[Est] Voile mimi Dofusteuse jet monstrueux

Partager Rechercher
~90/100M je dirais, vraiment propre

Question con, il est sur serveur espagnol ou juste celui qui a pris le screen a son jeu en espagnol ?
Citation :
Publié par Derrin
Je joue sur serveur Hispagnique psq je suis espagnol lol, plus de estimations?
Tu joue sur HISPA, mais sur ton screen, le mec à une coif gein, trophées, item vortex, faut m'expliquer .. lol
Citation :
Publié par Zho
~90/100M je dirais, vraiment propre

Question con, il est sur serveur espagnol ou juste celui qui a pris le screen a son jeu en espagnol ?

Pas d'accord avec ton estimation.

Le Mimibiotte vaut déjà 70M à lui tout seul, on peut ensuite rajouter 80-100M pour let jet en lui même.

Je dirais donc 150-180M pour ce Voile d'encre.
Citation :
Publié par Wsleet
Tu joue sur HISPA, mais sur ton screen, le mec à une coif gein, trophées, item vortex, faut m'expliquer .. lol
Le décalage horaire avec l'Espagne et l'Amérique Latine n'est pas aussi grand que ça, ils vivent en 2016 aussi tu sais Il y a que 2 serveurs espagnols sur 1.29, tout le reste est sur la même version que nous

Dernière modification par Zho ; 31/01/2016 à 17h19.
Presque la meme, les Dofusteuses sont plus rares (et chaires) mais personne paille 80m-100m pour un voile, la personne me la vend mtn pour 200m aprox
Citation :
Publié par Zorman
j'ai les yeux qui saignent
J'aimerai bien voir ton niveau d'espagnol tiens, il a le mérite de parler plusieurs langues au moins

[EDIT] My bad, t'as déjà répondu Etant donné que la cape a une offre quasi inexistante (Ce genre de jet est très rare, et probablement encore plus sur les serveurs étrangers ou le niveau moyen de FM à l'air beaucoup plus bas), et la demande est encore plus haute. 200M c'est probablement plus que ce que ça vaut, mais si tu as les moyens de la prendre, pourquoi pas
Citation :
Publié par Naliah
Je comprends pas l’intérêt d'estimer un item d'une communauté différente à la notre sachant que l'économie ne doit pas être la même.
Pourquoi il poste dans la section des serveurs internationaux à ton avis ?
Citation :
Publié par Zho
Le décalage horaire avec l'Espagne et l'Amérique Latine n'est pas aussi grand que ça, ils vivent en 2016 aussi tu sais Il y a que 2 serveurs espagnols sur 1.29, tout le reste est sur la même version que nous
Tu m'apprend quelque chose là lol
La communauté espagnole est celle avec le plus de personnes (sans compter la commu française bien sûr), ils ont 8 ou 9 serveurs (sans compter les 2 sur 1.29) si je dis pas de conneries
Citation :
Publié par Neocrypte
Pourquoi il poste dans la section des serveurs internationaux à ton avis ?
Oui je sais mais comment peut on estimer un item alors que l'on ne connait pas l'économie du serveur auquel il veut une estimation.
A moins que ceux qui l'ont estimé jouent aussi sur la communauté espagnol...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés