alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Merci Fugo
Donc j ai fait ot ou j ai récupérer la plante pour valider la quête et j'ai eu eu une pop de supremacy je crois avec 30 charges full buffs rouge .Je peux donc refaire la plante à ot pour récupérer une essence ? ?? Ou se trouve le spot sur agramon? ??
Merci
Tu trouves des "plantes" le long des parois de la map (agramon) avant les docs dans des ruines tout dépend des royaumes mais aussi dans l'OW.

Quand tu as fais la quête de la "plante", tu pourras récolter les plantes sans problèmes maintenant indéfiniment. (Aucune quête)

Tu auras pas tout le temps des "essence de supremacy" comme drop, il y a les "restaurations", "célérité" et les autres "régen".
Citation :
Publié par Anonymes
Tu trouves des "plantes" le long des parois de la map (agramon) avant les docs dans des ruines tout dépend des royaumes mais aussi dans l'OW.

Quand tu as fais la quête de la "plante", tu pourras récolter les plantes sans problèmes maintenant indéfiniment. (Aucune quête)

Tu auras pas tout le temps des "essence de supremacy" comme drop, il y a les "restaurations", "célérité" et les autres "régen".
Merci j essaye ce soir. ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés