[Vend] Exos : Vortex/Reine/Autres

Partager Rechercher
Je vend ces items exos, au niveau des prix que je vais indiquer, ils sont éventuellement négociables suivant les demandes, je les ai surtout mis à titre indicatif, pour les migrations c'est a voir suivant le nombre d'items achetés (mais ca risque de faire 50/50 ), je fais des réduc' pour les lots, vous pouvez me MP sur JOL ou en jeu sur Danathor à /w Sacri-metier :

On commence par une pano égarés complètement exo :

Anneau PO : 50m
Anneau égarés PO.PNG

Bottes PM : 55m
Bottes égarés PM.PNG

Coiffe PA : 60m
Coiffe égarés PA.PNG

Amu Gein PM : 48m
Amu Gein PM.PNG

Ceinture Gein PA : 52m
Ceinture Gein PA.PNG

Bottes Owesli PA : 55m
Bottes Owesli PA.PNG

Ceinture vortex PA : 55m
Ceinture vortex PA.PNG

Coiffe Vortex PM : 60m
Coiffe Vortex PM.PNG

Anneau Tique PA : 48m
Anneau Tique PA.PNG

Infernano PM : 30m
Infernano PM.PNG

Pour finir, si vous m'achetez un item, que vous êtes à la recherche d'un autre que je ne propose pas ici, a partir de 35m et suivant l'item, je peux prendre commande d'un exo histoire de grouper au maximum la migration (je propose la commande uniquement sur achat d'un item présent dans la liste plus haut ! )
Je suis du même avis que mon VDD.

Je prends l'exemple de l'anneau égaré qu'est à 50M en exo Portée 6 esquives, alors qu'on peut trouver un PA-PM très beau jet en 7 esquives pour 40M-55M sans forcer. Après, c'est à toi de voir.
Citation :
Publié par coup-soh
Je vend ces items exos, au niveau des prix que je vais indiquer, ils sont éventuellement négociables suivant les demandes, je les ai surtout mis à titre indicatif, pour les migrations c'est a voir suivant le nombre d'items achetés (mais ca risque de faire 50/50 ), je fais des réduc' pour les lots, vous pouvez me MP sur JOL ou en jeu sur Danathor à /w Sacri-metier :

On commence par une pano égarés complètement exo :

Anneau PO : 50m
Anneau égarés PO.PNG

Bottes PM : 55m
Bottes égarés PM.PNG

Coiffe PA : 60m
Coiffe égarés PA.PNG

Amu Gein PM : 48m
Amu Gein PM.PNG

Ceinture Gein PA : 52m
Ceinture Gein PA.PNG

Bottes Owesli PA : 55m
Bottes Owesli PA.PNG

Ceinture vortex PA : 55m
Ceinture vortex PA.PNG

Coiffe Vortex PM : 60m
Coiffe Vortex PM.PNG

Anneau Tique PA : 48m
Anneau Tique PA.PNG

Infernano PM : 30m
Infernano PM.PNG

Pour finir, si vous m'achetez un item, que vous êtes à la recherche d'un autre que je ne propose pas ici, a partir de 35m et suivant l'item, je peux prendre commande d'un exo histoire de grouper au maximum la migration (je propose la commande uniquement sur achat d'un item présent dans la liste plus haut ! )
Bonjour ,est ce que depuis le temps la ceinture Vortex PA est encore disponible? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés