abonnement mensuel

Répondre
Partager Rechercher
pas utile, je joue depuis longtemps, 3 perso level max full stuff, la boutique n'apporte pas grand chose, j'ai juste craquer pour le skin d'une monture, pour les DLC pour le moment ça me coute moins cher de les acheter a part que prendre un abonnement, à la rigueur je serais presque tenter de prendre un abonnement pour encourager les concepteurs de teso (on paye ça place au ciné pour aller voir un bon film)
merci, je continuerais donc sans abonnements
pour ce qui est d'encourager les créateurs, j'ai payé je jeu, c'est déjà bien
et payer un abonnement pour ce genre de bonus, je peux m'en passer
si un dlc vaut la peine , je l'achèterais
1 DLC = 12/15€

L'abo débloque les dlc, donc permet d'économiser à ce jour ~27€

A toi de voir si tu préfère payer cette somme et avoir les dlc forever ou payer un abo, ou rester en gratuit.

A partir du prochain DLC, ça commencera à peine à devenir intéressant de s'abonner, après la confrérie noire, ça le sera (4 DLC gratuit + le sac)... juste une question de combien de temps tu compte rester.
Citation :
Publié par Kaels
En provenance de la Tour Direnni
K.
pourquoi tu mets ça sur tous mes messages ?

y a t-il un temps minimum d'abonnement, ou je peux m'abonner juste 1 mois pour télécharger les dlc

Dernière modification par dom9374 ; 23/01/2016 à 14h40.
Citation :
Publié par dom9374
pourquoi tu mets ça sur tous mes messages ?

y a t-il un temps minimum d'abonnement, ou je peux m'abonner juste 1 mois pour télécharger les dlc
t'auras les DLC le temps de ton abonnement. Si tu te désabonnes tu perds l'accès aux DLC !
Citation :
Publié par dom9374
pourquoi tu mets ça sur tous mes messages ?
Parce que tu postes tes messages au mauvais endroit, donc un modérateur les déplaces en te prévenant à chaque fois. C'est déjà bien qu'il ne les supprime pas étant donné qu'il y a un fil de discussion spécial pour les questions.

Citation :
Publié par dom9374
donc j'achèterais ceux qui m'intéressent, au détail
Prendre un abonnement te rapporte 1 500 points par mois. Pendant ton abonnement tu as accès aux DLC, si tu arrêtes ton abonnement tu peux utiliser les points ainsi gagnés pour acheter les DLC. A prix presque équivalent, tu bénéficies en plus des avantages de l'abonnement.
Citation :
Publié par Okaryn
Parce que tu postes tes messages au mauvais endroit, donc un modérateur les déplaces en te prévenant à chaque fois. C'est déjà bien qu'il ne les supprime pas étant donné qu'il y a un fil de discussion spécial pour les questions.
merci, le modérateur m'avait répondu en prive, mais le réponses et conseils sont toujours bienvenus

Citation :
Publié par Okaryn
Prendre un abonnement te rapporte 1 500 points par mois. Pendant ton abonnement tu as accès aux DLC, si tu arrêtes ton abonnement tu peux utiliser les points ainsi gagnés pour acheter les DLC. A prix presque équivalent, tu bénéficies en plus des avantages de l'abonnement.
vu de cette façon... tu n'as pas tort
et comme on dit, le tortue , et la tumeur
et quels sont les autres avantages?

je suis en train de regarder les avantages et prix de l'abonnement

30jours =12.99 € avec 1500 couronnes incluses
et acheter les couronnes a part : 1500 couronnes=12.99

donc si un dlc m'intéresse, je suivrais ton conseil, je m'abonne le temps nécessaire et j'utilise les couronnes pour acheter le dlc

merci encore

Dernière modification par dom9374 ; 24/01/2016 à 14h38.
et le sac viendra si tu achetes le dlc a part ou juste avec abonnement?
le truc c'est que 12€/mois , je trouve ca un peu cher
merci pour le lien, c'est celui que je regardais
7€50/mois avec le lien donné un peu plus haut (ça vaut le coup étant donné que ça revient bien moins cher que juste des points).

Le sac ne sera disponible que pour les abonnés.
Citation :
Publié par Oma²
... ... ...

A partir du prochain DLC, ça commencera à peine à devenir intéressant de s'abonner, après la confrérie noire, ça le sera (4 DLC gratuit + le sac)... juste une question de combien de temps tu compte rester.
une idée de la date de sortie de la confrérie noire ?
et surtout quand sera disponible le sac d'artisanat?


Abonnement de 60 jours à 15€ !
https://www.instant-gaming.com/fr/29...n-3000-crowns/

cette page est fiable ?????
le premier avis consommateur est super négatif : CLE FRAUDULEUSE
peut-être un simple bug, mais ça fait un peu peur

Dernière modification par dom9374 ; 07/03/2016 à 18h49.
Citation :
Publié par dom9374
une idée de la date de sortie de la confrérie noire ?
et surtout quand sera disponible le sac d'artisanat?


Abonnement de 60 jours à 15€ !
https://www.instant-gaming.com/fr/29...n-3000-crowns/

cette page est fiable ?????
le premier avis consommateur est super négatif : CLE FRAUDULEUSE
peut-être un simple bug, mais ça fait un peu peur
La liste des vendeurs recommandés : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1300190
Juste pour dire que j'ai acheté TESO édition Impériale via instant gaming en décembre 27 € et que bas ça marche très bien , d'ailleurs je penses que je vais prendre l'abo aussi là bas pour engranger des couronnes à pas cher et avoir définitivement les dlc ensuite avec l'argent des couronnes , je supposes que l'on perd le sac sans fond dés que l'on est plus abonné ?
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Juste pour dire que j'ai acheté TESO édition Impériale via instant gaming en décembre 27 € et que bas ça marche très bien , d'ailleurs je penses que je vais prendre l'abo aussi là bas pour engranger des couronnes à pas cher et avoir définitivement les dlc ensuite avec l'argent des couronnes , je supposes que l'on perd le sac sans fond dés que l'on est plus abonné ?
Le sac sans fond artisanat est UNIQUEMENT pour les eso+. DOnc tu le perds si tu stoppes ton abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés