[ Estimation / Vente ] Voile PA 10 Do / Rés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (lil)Proxyma
Tu devrais trouver preneur vers 240-270M tous dépend si tu es pressé ou pas.
Euh...xd j'sais pas si vous êtes potes et que vous voulez enflammer vos esti ou si j'suis tout simplement tomber sur une offre en or dans mon hdv mais sur Hel Munster il y'a en hdv un voile

336 vita
66 force
64 intell (bon ok bof)
35 sasa
3 cc
1 po
10 do
10%/10%/10%

pour la somme de ..... 109m
Citation :
Publié par Vyldow
Euh...xd j'sais pas si vous êtes potes et que vous voulez enflammer vos esti ou si j'suis tout simplement tomber sur une offre en or dans mon hdv mais sur Hel Munster il y'a en hdv un voile

336 vita
66 force
64 intell (bon ok bof)
35 sasa
3 cc
1 po
10 do
10%/10%/10%

pour la somme de ..... 109m
C'est vraiment pas cher oui, après, tout le monde ne connait pas les prix que ça coûte sur jol.
Citation :
Publié par eninistan
C'est vraiment pas cher oui, après, tout le monde ne connait pas les prix que ça coûte sur jol.
Où c'est plutôt les Joliens qui ne connaissent pas les prix du jeu^^
un voile PA 350 vita 70 force 62 intel 35 sagesse 3cc po 10 do 10%all vient de partir sur rykke pour 120

alors un voile avec 339 vita je pense pas qu'il se vendra au delà des 120m
Limite je préfère avoir un 9 do plus clean (345/67/67/37) en y mettant 130-140M qu'un 10 do moyen comme le tien (c'est à cause des seuils psychologiques que ton voile n'atteint pas)

95 M à tout péter
Citation :
Publié par Vyldow
Où c'est plutôt les Joliens qui ne connaissent pas les prix du jeu^^
La différence c'est que Jol est en inter serveur et que du coup les prix sont par rapport à l'offre et la demande.
Après, en général, tu peux trouver moins cher en jeu.
240 - 270 M effectivement je pense que c'est trop élevé aussi xD
Par contre 95M je trouve ça un peu juste. Après effectivement on peux trouver de belles affaires en jeux.

Oui 339 vita, c'est quand même assez proche du 340 so ...

Merci pour vos estims, d'autres ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés