[VDS] Sakochère délié le 28/01/16

Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme le titre l'indique, je vends un sakochère (non boost et non mimibioté) qui se déliera le 28 janvier donc dans 10 jours patience !
Je le vends au prix de 85m à négocier, prix que je trouve tout à fait justifié et raisonnable au vue de l'augmentation récente du prix de ce genre de montilier en krosz.
A venir chercher sur Menalt car je ne migre pas, en revanche je prends en charge 50% de la migration.

Me mp in game (Sir-Inspired), ou bien sur JOL même pseudo.
Dernier up et dernière modification du prix,
Le sakochère est désormais à vendre à 70m non négociable donc voilà si cela tente quelqu'un de venir le récupérer mardi sur Menalt me mp in game ou message JOL.
Citation :
Publié par Sir-Inspired
Dernier up et dernière modification du prix,
Le sakochère est désormais à vendre à 70m non négociable donc voilà si cela tente quelqu'un de venir le récupérer mardi sur Menalt me mp in game ou message JOL.
up du prix en kroz du à l augmentation du gain de kroz...
ne pas arnaquer ceux qui ne savent pas ça
???? J'ai du mal à saisir l'intérêt de ton message... J'ai seulement besoin de kamas, je vois pas en quoi le fait que je le vende à 70m est une arnaque.. enfin bref'
Tous le monde est gagnant, l'acheteur comme le vendeur.

Bonne soirée.
Sa va descendre au prix du Balafreux dans les jours à venir, vu que la manière de l'obtention du Sakochére est la même que celle du Balafreux ( 4000 Kroz )

Bon jeu,
Non c'était l'abonnement 1ans Im me semble et en effet 4.000kroz seul les joueurs peuvent en dire là difficulté d'atteindre cette somme. C'est simplement abusé malgré les nouveaux moyens d'obtention implanté, ça reste mon avis
Ce qu'il faut comprendre en commerce c'est que ça n'est pas parce que tu sais que le prix en kroz à augmenter que tu peux faire ton sako 20 M plus cher xdxdxd. Pour l'instant cela n à aucun impacte sur le prix, il y en aura un lors de la vague de ako achetés au nouveau prix de kroz, et ce naturellement.
On veut tous des kamas, mais arrêtons de rêver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés