WC Bouché, pour qui la facture

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous dire ce qu'il en est.

C'est enfin réparé ! Déjà une très bonne chose.

Sous vos conseils je me suis renseigné auprès du syndicat des locataires qui sont près à m'aider si je recevais la moindre facture. J'ai écrit un mail avec les faits pour qu'ils aient une trace.

J'ai également donc pris contact avec mon assureur. Qui a pris note et m'a demandé d'écrire un mail en racontant les faits également et de joindre les photos que j'avais pris ainsi que la vidéo. ils m'ont dit que je n'avais aucun soucis à me faire qu'ils allaient s'occuper de tout car de toute façon c'est la compagnie de la voisine qui va subir les frais.

J'ai également commencé à écrire au directeur de l'agence pour raconter les faits mais je dois encore modifier et rajouter que j'ai pris contact avec mon assureur etc.
Je vais également mettre le responsable technique avec qui j'ai eu contact pour qu'il fasse intervenir un déboucheur en copie.

Ps : J'allais envoyer un mail et demander qu'il accuse réception de mon mail, vous pensez que sa suffit ? (comme ça j'ai le contenu du mail)
J'ai pensé au recommandé mais un recommandé qui prouve le contenu ? Il peut très bien me dire j'ai reçu un recommandé, oui mais rien avoir avec ce qu'il sait passé... (oui je sais je vais chercher loin mais je vous avoue que maintenant plus rien ne m'étonne )

@Nathalie cette théorie est intéressante et peux être pas mauvaise, je ne m'explique toujours pas de ma réaction mais mon fils sait que dans ce genre de situation j'aurai pu complètement disjoncter et ça aurait pu effectivement bien dégénérer. Je pense que le fait que se soit une femme à beaucoup influencé.

Encore merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés