VENTE , ESTI : kramkram mimibioté sakochére :)

Partager Rechercher
Bonsoir, bonjour
Sachant que le prix des sakochéres ont augumenter dans la boutique ( passent a 4000kroz ) Je met en vente mon kramkram mimibioté en sakochére déliable le 20 de ce mois si si c'est moi qui transfert J'assume 50% du transfert. sinon sur kuri 100% transfert sur ma charge

Dernière modification par BAILLEYS ; 17/01/2016 à 01h45.
Exclamation
Estimation
Salut,

A ma grande surprise j'ai remarqué également que le prix avait augmenté à 4.000 Kros très récemment

Le résultant de ceci sera en toute logique la raréfaction du produit donc une augmentation du prix.

Par un simple calcul sur base d'un prix minimal de 65M à 2.500 Kros le prix désormais serait de 100-105M (sans mimi kram²)

Voilà pour ton estimation.

Myos
Ca m'étonnerait qu'ils partent à 100M, il y en a de plus en plus, et quand je vois que certains peinent à se vendre depuis des semaines à 65/68M sur Maimane x)
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ca m'étonnerait qu'ils partent à 100M, il y en a de plus en plus, et quand je vois que certains peinent à se vendre depuis des semaines à 65/68M sur Maimane x)
La demande ne fera qu'augmenter sur ces bestioles, et plus personne (ou presque) ne farmera kroz pour en ramener IG, le prix augmentera à la longue, mais pas sur une semaine ou deux ...
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
La demande ne fera qu'augmenter sur ces bestioles, et plus personne (ou presque) ne farmera kroz pour en ramener IG, le prix augmentera à la longue, mais pas sur une semaine ou deux ...
mdr tu dis ça parce que tu viens d'en acheter un, j'ai galéré pendant 2 semaines à en vendre un 69M donc bon.. 65/70M
à prendre en compte
Citation :
Publié par (Mai) Despinou
mdr tu dis ça parce que tu viens d'en acheter un, j'ai galéré pendant 2 semaines à en vendre un 69M donc bon.. 65/70M
Salut,

Tu sembles avoir négliger le fait que désormais le Sakochère est depuis peu plus difficile à obtenir puisqu'il nécessite 4.000 Kros contre 2.500 auparavant

Tu as galérer à le vendre et finalement céder à 69M d'accord mais ça change en rien que sa valeur va augmenter.

Myos
Certe il y en a beaucoup Plus qu'avant mais le prix devrait quand même augmenter seul les vrais qui ferment krosmaster savent à quel point c'est une horreur de faire 2.500 kroz alord 4.000... Je suis arriver à 2.500 kroz un jour après cette maj de mzrde, pour vous dire Jai limité envie de stop et de l'acheter tellement Ca me dégoûte
j'ai réussi à avoir 5 sakochère en quelque mois ^^ est je vous avoue que c'est une torture d'avoir 2500 kroz

mais le pire c'est de le vendre qui peu prendre quelque semaines ou quelque heures

sur les 5 j en est vendu un 85m (de la chatte) est un autre contre une dofusteuse (jet perf) tellement que j'en pouvez plus de spam le canal commerce mdr est puis j en voulez une alors non au commentaire ^^

la technique c'est de l'échanger contre quelque chose d'équivalent (exo,Dofus...ect)

mais depuis que c'est passer à 4000kroz sa ma toujours pas décourager vu que j'ai réussi a en avoir deux en une semaine avec une technique découverte par mais soin ^^'sur deux compte obliger o.O est vu que le prix vas augmenter. certe pas de suite mais ça va vite arrivé. sa motive toujours d'en avoir est krosmaster reste un jeux fort technique est amusant quand tu gagne mdr

sinon il y en as pas vraiment sur le serveur maimane le soucie c'est que c'est pas a la porter de tous d'acheter un skin à 80m après il y a plusieurs facteurs qui peu décourager une personne d'en acheter un exle gout du skin qui peut être moche pour certains)

sinon pour le moment je dirais 75m non monter/mimi est 90m pour un monter 1100pods

j'ai même calculer la valeurs d'un kroz en fonction de chaque item que propose la boutique est des prix hdv sans conter le balafreux qui pourrait faussé ça valeurs vu qu'on pouvait l'avoir pour 10 euros lors d'un événement

1kroz = 30 000kamas faite la calcule du sako après ça mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés