Un détail ennuyant dans la boîte au lettre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour savoir, je compte garder longtemps les 2 parchemin pour changement d'apparence, seulement c'est obliger d'avoir toujours le symbole comme si on avait un message ingame ??

C'est franchement rien mais j'aime bien avec la notification toujours vide et la j'ai toujours un message en attente.

C'est franchement pas grand chose mais c'est embêtant ��

Merci d'avance
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Citation :
Publié par Valllar
Bonjour,

Juste pour savoir, je compte garder longtemps les 2 parchemin pour changement d'apparence, seulement c'est obliger d'avoir toujours le symbole comme si on avait un message ingame ??

C'est franchement rien mais j'aime bien avec la notification toujours vide et la j'ai toujours un message en attente.

C'est franchement pas grand chose mais c'est embêtant ��

Merci d'avance
Bonjour Vallar !

C'est obligatoire malheureusement Tant que tu auras des tickets (apparence / emplacements), alors ils seront visibles en jeu.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
on avait pas un ticket de "Template supplémentaire" avant avec le pack ?
Suivant le pack choisi c'est soit rien du tout, soit 1 changement d'apparence + 2 personnages supplémentaires, soit 2 changements d'apparence et + 5 personnages supplémentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés