[Animation] Chasse en équipe - Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Narhuitlalashishtom, Kawougature, toki-team, little-killer, Samba', Ebrithil, Sibelius Rwann, Maelaplubel et Kiwigae',

Vous avez été engagé pour retrouver les restes des trois sceaux de Turle, Tarle et Torle. Difficile mission, je serait là pour voir l'évolution des recherches et avancés de chaque équipe.
Maintenant, chaque chef d'équipe va présenter son choix pour sa relique préféré ainsi qu'une rapide présentation de la composition de son équipe et les choix de classe de chacun de des membres (Iop, Féca, Enutrof, Sacrieur).

Chaque employé de ma société doit parler ici pour communiquer avec les autres équipes.

En tout cas, bien que les récompenses vous semble une raison de vous faire la guerre entre vous, vous travaillez tous pour moi et une noble cause, ne l'oubliez pas !

Bonne chasse !
Extraits du journal de Maelaplubel, disciple d’Enutrof :

18 Javian 646

Aujourd’hui, derniers préparatifs avant le grand départ !


5h01
Kiwi insiste pour passer au temple de Feca dès le réveil, pour y faire une offrande. Il prie pour son aide dans notre quête de la relique de Torle. J’espère qu’il ne compte pas que là-dessus… De justesse, je l’empêche d’embarquer un vieux bouftou, pas question de se traîner des boulets.

10h12
Rapide passage à la banque pour retirer des kamas. Bien ri en voyant les soi-disant ‘richesses’ de mes coéquipiers, heureusement que je suis là !

11h07
Little-killer boude parce que je veux pas le laisser s’amuser avec ma pelle. On en aura peut-être besoin pour creuser ! Ralala, ces sacrieurs ! Pourtant, il devrait savoir que qui aime bien, châtie bien…

11h59
En route !

Dernière modification par Maelaplubel ; 18/01/2016 à 19h47. Motif: Balisesàlacon
L'équipe NES arbore un étendard jaune.
Pourquoi ? Certains diront que c'est un hommage à Solar, d'autres y verront la couleur des Kamas...

Mais il serait terriblement inapproprié de venir demander une explication aux trois personnages qui la composent.
Trois péquenots réunis sous les ordres de l'obscur nain Tendo.
Figurez-vous que ce dernier s'imagine être aux manettes de ce qu'il estime être la plus qualifiée des équipes pour remettre la main sur la relique de Turle ! Le pauvre, si seulement il savait...

Ebrithil le Iop, grand chasseur de koinkoins, allie sa force de frappe au maniement de l'arc (comprenez qu'il tape, littéralement, à l'arc) bien à l'abri derrière les remparts du fils du célèbre mafieux Don Quicong : le Féca Sibelius.
Pour chapeauter le tout, du haut de son kamètre cinquante (soixante-dix si l'on compte le chignon), on trouvera - en baissant les yeux - la minuscule et septuagénaire Narhuitlalashishtom, adoratrice d'Enutrof. Pas franchement offensive, pouvant se montrer franchement offensante, l'ancêtre dispose assurément de plusieurs cordes à son arc... A condition qu'elle remette la main dessus !

Ne gaspillez pas vos Kamas à les mettre en cage, faites-leur plutôt l'aumône : ils en auront besoin.
"Bon, les autres vont se diriger vers les sceaux jaune et bleu... On va pas se casser la tête, on va viser le sceau d'agilité"

Samba' s'adressait en ces termes à ses deux co-équipiers de fortune, qu'il considérait d'ailleurs comme ses sous-fifres (mais ça, il ne fallait pas le dire à haute voix).

La bande de trois mercenaires n'était pas ce qu'on pouvait considérer comme une garantie de puissance. Elle était d'ailleurs écœurante d'homogénéité. Kawougature, disciple de Sacrieur apportait un soupçon de fraîcheur au groupe, qui comptait en son sein deux disciples de Feca, Samba' et toki-team.

(...)
Présentation faite

Étape suivante pour vous m'indiquer votre destination.

On m'indique qui vous trouvez un nom d'équipe aussi, pour l'administration pour que vous puissiez avoir des laisser passer dans les villes et d'autres avantages comme une rémunération que je vais négocier pour vous.

En attendant, indiqué moi votre destination.

On m'indique qu'une équipe a perdu son leader à vous de trouver un nouveau leader et de trouver un remplaçant par la suite. Pour le moment, vous pouvez jouer pour lui. Bonne chance.

Je vous donne aussi un parchemin de camouflage pour éviter des agressions.

Donnez moi vos coordonnées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés