|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Est/Vend] Voile d'encre Pa 10do
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
300
|
![]() |
|
|
300m voir plus
|
![]() |
|
|
300/350 ouais, vraiment très propre
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mdr 350m et dire qu'un autre voile avec des stats casi perf -22 vita est estimé à environ 180m... 20 de vita en plus c'est + important que 4 sagesses et + force de frappe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour les estimations, le voile est donc en vente sans réel prix fixe, j'attends les propositions
![]() Dernière modification par Weaz' ; 02/02/2016 à 17h54. |
![]() |
|
|
Petit up, le voile est toujours en vente.
![]() |
![]() |
|
|
Tu fournis les poils pubiens avec du coup ou pas? J'ai rien compris moi dans cette histoire :/
|
![]() |
|
|
Magnifique, je dirais le même prix que mes vdd
|
![]() |
|
|
J'aurais dis 250M le jet est "moyen" ça reste du 65/65/35, si le voile avait 64 force ou intel ou encore 34 sagesse on aurais dis 200M
|
![]() |
|
|
300m le lâche pas à moins
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Warior-Blood c'est le tien je te l'avais acheter puis je les vendu après le goulta
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ha c'est ça d'accord donc tu l'as revendu à notre vendeur ci dessus! Je sais pas combien tu lui a revendu mais je pense que si il est revendu à 250 c'est correct.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
300M
D'accord avec mes VDD |
![]() |
|
|
Yo, j'aurais dit entre 265-300M j'avais fais un post pour un voile du même style ( exo Pm par contre ) avec le jet ci-contre
http://www.noelshack.com/2016-05-145...e-d-encore.png Je devais le vendre, ( les estimations allant de 250-350, j'avais finalement des propositions assez alléchante, pour, par exemple 250M ou encore 200M+ 2-3autres exos assez sympathique ), mais finalement je l'ai gardé car je le trouvais vraiment trop jolie ![]() Voila j'espère que je t'ai aidé ! Bonne vente ! |
![]() |
|
|
Je l'avais acheté pour 280m + migration à ma charge
![]() Du coup si j'en tire plus ou moins le même prix ça me convient ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Voile d'encre acheté 220M
![]() |
![]() |
|
(Mai) Despinou |
Trouver plus de messages par (Mai) Despinou |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|