[Est/Vend] Voile d'encre Pa 10do

Partager Rechercher
mdr 350m et dire qu'un autre voile avec des stats casi perf -22 vita est estimé à environ 180m... 20 de vita en plus c'est + important que 4 sagesses et + force de frappe ?
Citation :
Publié par Artyst
mdr 350m et dire qu'un autre voile avec des stats casi perf -22 vita est estimé à environ 180m... 20 de vita en plus c'est + important que 4 sagesses et + force de frappe ?
Quand un riche cherche un très beau jet, il ne va pas prendre un item où il manque 22 de vita.
Ce genre d'items est destiné à des gens qui ont les moyens.
Sinon je dirai environ 300M
Citation :
Publié par Artyst
plus esthétique, ~300m.
ouais mis à part les maniaques, y'a aussi des gens qui sont moins cons et qui préfèrent privilégier le coté utile en combat plutôt que esthétique dans l'inventaire.. apres c'est ma vision
Citation :
Publié par Artyst
ouais mis à part les maniaques, y'a aussi des gens qui sont moins cons et qui préfèrent privilégier le coté utile en combat plutôt que esthétique dans l'inventaire.. apres c'est ma vision
Tout est une question de point de vu, si tu veux je peux débattre pendant des heures avec toi sur certain toutous qui sont payer des millions à courir après un ballon

L'esthétique se paye, suffit de voir le prix d'un minibiote
Là ça n'a rien avoir; c'est dans l'inventaire ça ne se voit pas (c'est comme les poils pubiens des footballeurs) y'a que le footballeur qui sait qu'il a un tatouage au dessus de la queue, bah là c'est pareil et en + ça permet d'être plus performant en combat
Merci à tous pour les estimations, le voile est donc en vente sans réel prix fixe, j'attends les propositions

Dernière modification par Weaz' ; 02/02/2016 à 17h54.
300M serait un juste prix mais le vrai problème c'est trouver un acheteur

prendre un voile over vita avec un exo sur autre item coûterait moins cher que juste le voile avec exo sachant que c'est que c'est que 1exo pa voila quoi

Bonne chance pour la vente ^^
je sais pas si c'est le miens mais j'ai vendu exactement le même il y a environs un ans maintenant au prix de 280M et migration a la charge de l'acheteur donc je dirais 250-300M mais plus 250 les prix on quand même tendance a baissé sur les voiles je trouve.
Je pense partir sur un prix dans ces eaux là, même si je pense également que trouver un acheteur à 300m va être difficile. Je suis ouvert à toute proposition, mais je ne compte pas la brader non plus car je ne suis pas spécialement pressé
Yo, j'aurais dit entre 265-300M j'avais fais un post pour un voile du même style ( exo Pm par contre ) avec le jet ci-contre

http://www.noelshack.com/2016-05-145...e-d-encore.png

Je devais le vendre, ( les estimations allant de 250-350, j'avais finalement des propositions assez alléchante, pour, par exemple 250M ou encore 200M+ 2-3autres exos assez sympathique ), mais finalement je l'ai gardé car je le trouvais vraiment trop jolie !

Voila j'espère que je t'ai aidé ! Bonne vente !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés