Aller à la page... |
Demande d'info pour se connecter en jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]()
c 'est immédiat mec
laisse pas tes identifiants sur le forum... |
![]() |
|
|
clair efface ca vite ou si un modo passe par la
|
![]() |
|
|
tu a bien ajouter le
[nom de compte]-EU ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut ,
Pas de souci ce n'est évidement pas mes mots de passe ou noms de compte c'est juste pour donner un exemple. -Je réactive mon compte Jeu sur ma page Bioware , -je paye pour un mois d'abonnement, sa m'indique Statut actif. -Je dl le jeu , pas de souci , je le lance , -je met mon login jeu qui se présente ainsi : nom2_eu -je met mon mot de passe jeu q se présente ainsi , numéro ou lettre mj ou mini Et la sa m'indique : acount closed ??? En plus j'ai même 4 comptes associé a mon compte bioware et quand je met les mdp jeu pour les associer sa ne fonctionne pas (mdp invalide) J'ai contacter le support de Daoc support@darkageofcamelot.com Ils m'ont répondu en me demandant beaucoup de détails Before we can assist you with the issue we will need to verify your ownership of the account(s) by filling out the below template with the last known information saved on the desired account(s). Please be advised that the below information is required. Please reply to this email and provide us the following information to verify your account ownership: Name of the account: Secret Word: First and Last name on account: Email on account: Date of birth on account (MM/DD/YYYY): Phone number on the account: Country and/or State of residency: Date when account was opened and closed: Last four digits of credit card on account and type (Visa, Mastercard, etc.): CD Key(s) used to activate game/expansion: Any character names found on the account (name AND server): Any other information that may help locate the account(s): Please respond to this email at your earliest convenience so that we may further investigate your inquiry. Thank you, Dark Age of Camelot Support J'ai répondu du mieux que je pouvais avec les souvenirs que j'ai , on verra bien. J'espère juste ne pas avoir payer un mois d'abonnement si je peux plus me co. En sachant que ma dernière connections date que de 2010-2011, c'est pas 10 ans non plus donc . |
![]() |
|
Prophète
|
si t'as ts je peux te guider ce sera plus simple
|
![]() |
|
|
Ils m'ont répondu qu'ils font des recherches. J'attend...
|
![]() |
|
|
Je te souhaite bien du courage, ils sont totalement incompétents au support.
|
![]() |
|
|
Malheureusement c'est le seul moyen. Ils ont ferme le francophone
|
![]() |
|
|
J'ai moi aussi essayé de récupérer un de mes propres comptes créé en 2007 et malgré des photocopies de CI etc, ils ont jamais voulu lâcher j'ai fini par les insulter
|
![]() |
|
|
Ok alors je vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas puisque j'ai recréer justement un mot de passe et sa continue malgré tout de m'indiquer "acount closed".
|
![]() |
|
|
Le _eu c'est pour les compte euro, si c'est compte us tu le fait pas.
Tu a fait les sous serveurs pour vérifier >? |
![]() |
|
|
Incoyable , a peine fini mon reply , je lance Daoc pour réessayer une 50ene fois et la incroyable sa marche ,
mes perso sont réapparu !!! mon fufu aussi !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|