Demande d'info pour se connecter en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,

Ayant décidé de revenir un peu jouer , je me suis reabo sur mon compte Sarcl.

Mais je n'arrive pas a me connecter en jeu , cela m'indique account closed alors que sur la page Bioware c'est bien indiquer que mon statut est actif et j'ai bien reçu le mail de confirmation.

Y a t'il un temps entre le paiement par CB est le reabo effectif?

Edité par Fugo


Merci a tous .

Dernière modification par Fugo ; 16/01/2016 à 11h41.
Citation :
Publié par Anonymes
C'est _eu déjà et pas -eu
Oui je sais plus, mais sa se trouve il a pas fait sa (moi c'est compte us donc je connais plus trop la commande).
Citation :
Publié par Siriusz13
c 'est immédiat mec
laisse pas tes identifiants sur le forum...
Salut ,

Pas de souci ce n'est évidement pas mes mots de passe ou noms de compte c'est juste pour donner un exemple.

-Je réactive mon compte Jeu sur ma page Bioware ,
-je paye pour un mois d'abonnement, sa m'indique Statut actif.
-Je dl le jeu , pas de souci , je le lance ,
-je met mon login jeu qui se présente ainsi : nom2_eu
-je met mon mot de passe jeu q se présente ainsi , numéro ou lettre mj ou mini

Et la sa m'indique : acount closed ???

En plus j'ai même 4 comptes associé a mon compte bioware et quand je met les mdp jeu pour les associer sa ne fonctionne pas
(mdp invalide)

J'ai contacter le support de Daoc support@darkageofcamelot.com
Ils m'ont répondu en me demandant beaucoup de détails

Before we can assist you with the issue we will need to verify your ownership of the account(s) by filling out the below template with the last known information saved on the desired account(s). Please be advised that the below information is required.

Please reply to this email and provide us the following information to verify your account ownership:

Name of the account:
Secret Word:

First and Last name on account:
Email on account:
Date of birth on account (MM/DD/YYYY):
Phone number on the account:
Country and/or State of residency:

Date when account was opened and closed:
Last four digits of credit card on account and type (Visa, Mastercard, etc.):
CD Key(s) used to activate game/expansion:
Any character names found on the account (name AND server):
Any other information that may help locate the account(s):

Please respond to this email at your earliest convenience so that we may further investigate your inquiry.

Thank you,

Dark Age of Camelot Support


J'ai répondu du mieux que je pouvais avec les souvenirs que j'ai , on verra bien.

J'espère juste ne pas avoir payer un mois d'abonnement si je peux plus me co.

En sachant que ma dernière connections date que de 2010-2011, c'est pas 10 ans non plus donc .
Si tu as une autre solution je veux bien.

Ya un numéro téléphone francophone ou les joindre? En 2010 j'avais appelé un numéro au canada .

D'ailleurs je trouve dingue qu'il n'y est même un moyen de refaire un nouveau mot de passe jeu sur le site de Bioware ( en tout cas pas vu moi)

Dernière modification par Aguel ; 17/01/2016 à 23h40.
En lisant ce post je me suis demandé moi aussi où en était mes account (j'en ai plusieurs). Pour info mes accounts sont toujours actifs

Heureusement que j'avais noté le Nom du compte et le Mot de passe sur un papier : ET BIEN NON CA NE MARCHE PAS NON PLUS . On me dit qu'il y a un problème soit sur mon nom de compte soit sur mon MDP . Comme lors de mon dernier paiement Bioware mon nom de compte était bien stipulé j'ai donc redemandé un nouveau MDP et la encore problème "erreur" veuillez recommencer je l'ai refait 2 fois de suite sans succès.... Font suer car je ne parle pas l'anglais alors si Mr FUGO pouvait faire remonter l'info nous lui en serions très reconnaissant.

Peut être qu'une lettre type d'explication en anglais pour le support (à complèter bien sûr) serait le bienvenu pour les anglophobes Grand Merci d'avance.
Citation :
Publié par jacklyn
En lisant ce post je me suis demandé moi aussi où en était mes account (j'en ai plusieurs). Pour info mes accounts sont toujours actifs

Heureusement que j'avais noté le Nom du compte et le Mot de passe sur un papier : ET BIEN NON CA NE MARCHE PAS NON PLUS . On me dit qu'il y a un problème soit sur mon nom de compte soit sur mon MDP . Comme lors de mon dernier paiement Bioware mon nom de compte était bien stipulé j'ai donc redemandé un nouveau MDP et la encore problème "erreur" veuillez recommencer je l'ai refait 2 fois de suite sans succès.... Font suer car je ne parle pas l'anglais alors si Mr FUGO pouvait faire remonter l'info nous lui en serions très reconnaissant.

Peut être qu'une lettre type d'explication en anglais pour le support (à complèter bien sûr) serait le bienvenu pour les anglophobes Grand Merci d'avance.
Quand on est sur la page Bioware , il y a dans la page abonnement , un endroit ou l'on peut demander un nouveau mot de passe , mais je ce n'est pas le mot de passe Jeu qui permet de rentrer dans le jeu, car ils nous demandent de créer nous même ce nouveau mot de passe alors que le mot de passe qui permet de rentrer en jeu , il me semble que c'est eux qui nous le fournissent et il est générer aléatoirement.
Citation :
Publié par Aguel
Quand on est sur la page Bioware , il y a dans la page abonnement , un endroit ou l'on peut demander un nouveau mot de passe , mais je ce n'est pas le mot de passe Jeu qui permet de rentrer dans le jeu, car ils nous demandent de créer nous même ce nouveau mot de passe alors que le mot de passe qui permet de rentrer en jeu , il me semble que c'est eux qui nous le fournissent et il est générer aléatoirement.
Non le mot de passe c'est toi qui le crée dans les deux cas, c'est sur serveur euro ou tu avais pas le choix.
Ok alors je vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas puisque j'ai recréer justement un mot de passe et sa continue malgré tout de m'indiquer "acount closed".
En tout cas pour décourager les anciens joueurs qui reviennent par nostalgie, les nouveaux qui ont entendu parler en bien de ce jeu mais également les réabonnements de ceux qui se terminent : il n'y a pas mieux pour que DAoC perde de l'argent ou pire qu'il ferme définitivement.

Ce matin j'ai encore tenté de changer de MdP et ..... une fois encore "Une erreur s’est produite durant le traitement de votre commande"

Est ce que Carole KENNY est informée de ce dysfonctionnement (parce que souvent elle nous rend bien service ) ?
Réponse un peu stupide, mais:

Tu indique ton compte comme: nom2_eu, vu ton nombre d'essai ça me parait ridicule de te le dire mais n'aurais tu pas payé un compte et tu essai d'en log un autre ( vu que tu en as plusieurs)
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Réponse un peu stupide, mais:

Tu indique ton compte comme: nom2_eu, vu ton nombre d'essai ça me parait ridicule de te le dire mais n'aurais tu pas payé un compte et tu essai d'en log un autre ( vu que tu en as plusieurs)
Je pense effectivement que c'est une possibilité non négligeable .

Il existe un moyen de récupérer son login ?
Alors pour info , cela fais 3 soirs que j'essai de comprendre ce qui se passe et en faite , il ne faut pas mettre le _eu dans le login.

J'ai donc réussi a me log et la surprise , je n'ai plus un seul perso sur ce compte .

Par contre j'ai réussi a lier un autre compte qui est le compte ou j'ai mon fufu , le nom du compte est bon ainsi que le mdp mais quand j'essai de le connecter sa me met acount closed , cela veut donc dire que j'ai pris un abonnement pour le mauvais compte .

Ou alors le transfert entre Mythic et Bioware ne s'est pas fait car la date de création du compte indique 2014 , hors mon perso principal ( celui qu j'essai de connecter date de au moins 2010 , la dernière fois ou je l'ai connecter).

Bref , je comprend vraiment rien a leur système , et je sais même pas si ils s'y comprennent quelque chose eux même.

Dernière modification par Aguel ; 19/01/2016 à 22h20.
Citation :
J'ai donc réussi a me log et la surprise , je n'ai plus un seul perso sur ce compte .
Ils sont ptre sur les serveur archive, il faut les transferts pour pouvoir les avoir sur Ywain
Citation :
Publié par Vous
Le _eu c'est pour les compte euro, si c'est compte us tu le fait pas.


Tu a fait les sous serveurs pour vérifier >?
Ben mon compte c'est bien un compte euro pourtant je met pas le eu pour me co.

La dernière fois que j'ai jouer c'était Mars 2011 et c était sur Ywain9.

J'explique mon souci ( Tous les codes sont faux hein)

Imaginons j'ai un compte bioware qui s'appelle Robert.

Mon ancien login et mot de passe pour me co étaient par exemple
jdupont2_eu
azerty

je le sais avec certitude car la dernière fois que je me suis co c'était en Mars 2011 et c'était pour y jouer mon perso principal qui est un fufu.
Mais impossible de me connecter sa me marque "account closed"

Sur mon compte Bioware Robert j'ai été dans la partie lié des comptes et la je vois bien tous mes anciens comptes ( 4) mais pas mon principal celui du fufu.
Impossible de lier sa ne marche pas .

J'ai donc essayer de lier le compte de mon perso principal avec ses identifiants jdupont2_eu et azerty et la sa ma indiqué que l'opération était un succès.

Pourtant toujours impossible de me connecter avec jdupont2_eu et azerty sa continu de me marquer "account closed".
A force d'insister j'ai réussi a log un compte vide avec comme login Robert ( sans le _eu) et un nouveau mot de passe.

C'est quand même dingue cette histoire !

Je suis sur qu'il y en a au moins un parmi vous a qui c'est déjà arrivé et qui comprend mon histoire .

Dernière modification par Aguel ; 20/01/2016 à 22h50.
Incoyable , a peine fini mon reply , je lance Daoc pour réessayer une 50ene fois et la incroyable sa marche ,
mes perso sont réapparu !!! mon fufu aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés