[bloodbowl 2 S2-D2B] journée 2

Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomInscrit
1MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggahoui
2PodkollPodkollPodkollChaosCheating Deathoui
3BulotBulotBulotSkavenCourage-fuyons !!!oui
4TokugawaRoarkroark_garnetOrquesMoreDakka Mastodonsoui
5Free RPDelayDontcallSkavenThe Skavengers3oui
6BaKa-NiichanBaKaNii-chanmugiwarasanHommes LézardsSidekicks Revengeoui
7Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniersoui
8KurzaKurzaKurzaBretonnienLes crétins de Troyesoui

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%201%202016/D2/D2B/D2B-J2.jpg

1-2
2-0
2-0
2-0

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 23 Janvier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 24/01/2016 à 16h00.
Citation :
Publié par Lord Felonius
Dispo mercredi soir, lundi, mardi et samedi toute la journée, vendredi après 21h
Mardi vers 18h, voir se soir vers les coups 19h. Sinon mercredi 18h ça me va aussi
Citation :
Publié par Podkoll
Lu free RP,

dispo ce soir, mercredi, jeudi, vendredi a partir de 20.00 ou samedi eventuellement.
Salut, on va devoir faire ça samedi si sa te dérange pas , j'aurais p-e un créneau vendredi soir je te tiens au courant.
Citation :
Publié par Free RP
Salut, on va devoir faire ça samedi si sa te dérange pas , j'aurais p-e un créneau vendredi soir je te tiens au courant.
SAmedi je peux pas a partir de 16.00 et jusqu a 19.30
Bon !!!!!!

que dire ..... j avais 1 blitzeur en moins certes, mon adversaire ce place bien mieux certes, il fait plus attention certes...

mais que faire quand au 5 eme eme tour il ne reste plus que 5 joueurs sur le terrain pour finir a 4 au tour 8, que je rate 1 jet sur 3 alors que mon adversaire ne rate que 1 jet dans tout le match et encore c est par pur empathie qu il ne le relance pas.
2 eme mi-temps plier avec 5 joueurs sur le terrain

et pour couronner le tout le joueur du match est un remplacent .....

quand ça veux pas ça veux pas,

Victoire sans appel des elfes 2-0

et un tournois très mal partis pour les rats...

quand ça veux pas ça veux pas

bien jouer a toi et bonne continuation ^^

Dernière modification par bulot ; 20/01/2016 à 17h26.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut,

je suis disponible du mardi au jeudi de 13h a 18h et le samedi de 13h jusqu'au soir.
Samedi ça me va.
Une victoire inesperée,sous la neige, surtout au vue de la premiere mi-temps (enfin les 5 premiers tours). Les Skav de FreeRP recoivent et me blessent un GDC sur un blocage 1 dé tour 1. 2 eme tour KO sur un autre GDC, le trou est fait. Les Skavens s engouffrent mais un bloc du rat ogre échoue et me donne la possibilite de blizter le porteur a 2 des avec un bloqueur. Resultat skull/skull relance...skull/skull

Ils ne leur en faudra pas plus pour marquer tour 5. Je recois donc en cette fin de mi temps (j ai deja du griller mes 3 relances sur des blocages 2 dés pourris (avec des relances aussi pourries !!!) mais on m en octroie gracieusement une autre. Mon attaque n est pas au top et il me faut un miracle (mon porteur est blitzé et couché mais la balle retombe dans les mains d un GDC) un peu de push push et un GFI pour égaliser tour 8

En seconde, je construis mieux (et le RO se troue encore) et sors pas mal de joueurs (il n en restera que 6 au moment du TD tour 16) ce qui me permet d avancer, mais la encore une possibilite de blitz pour les skavens s´ouvre. balle a terre mais entoure de 5 joeurs du chaos. Un peu de menage et une transmission loupée (avec relance) pour faire marquer un GDC (balle retombe dans les mains du passeur) m´offre le 2-1 tour 16.

Je le voyais pourtant mal parti ce match

Desole Free je suis parti un peu vite. Bonne continuation a toi

Dernière modification par Podkoll ; 23/01/2016 à 15h53.
Victoire de mes orques 2-0 contre les bretos de Kurza.

Préparation du match avec un telle différence de TV Kurza gagne 470k a dépensé, il prend un sorcier, un champion et un apo.

1ere mi temps, je gagne le mise en jeu et je décide de recevoir, Kurza envoie la balle loin dans ma zone grace a son champion (frappe précise), je place quelque joueur pret de la balle sans la ramasser et commence a essayer de faire le ménage dans l'équipe adversaire. Mes orques aujourd'hui etaient tous tres motivé et arrivent a faire 2 bléssé, 1 mort et 3 Ko pour cette mi temps (contre 1 gob blessé et 1 blitzer ko de mon coté) qui ma permis tranquillement de marqué au tour 8 vu qu'il n'y avait presque plus de breto en face. 1-0 a la mi temps.

2éme mis temps 10-9, Kurza reçoit et essayer une perçé sur la droite tout en essayant de mettre le plus d'orque a terre pour etre tranquille, j'arrive avec un de mes blitzer a blitzer son champion a 1D et le met a terre, je fais mon possible de mettre le plus d'orque au tour de la balle et après 2 tours pour ramasser la balle ( et aussi faire le ménage 2 ko de plus chez les breto) j'arrive a passer avec mon gob pour une petit transmission tour 17 pour le TD. 2-0 pour les orques.

Merci pour le match et courage, BB s'apprend dans la douleur ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés