BB2 World Cup

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu t'inscrit sur le forum tu reçois un mail de confirmation mais comme l'adresse
webmaster@bloodbowl-game.com est inactive pour le moment le mail de confirmation n'arrive pas donc tu peut pas t'inscrire.

Ensuite une fois inscrit quand tu reçois un mp ou que tu suis une discussion sur le forum tu devrais recevoir un mail mais comme webmaster@bloodbowl-game.com n'est plus active depuis un moment l'option n'est pas activé sur certain compte^^.

Enfin c'est a peut prêt ce que j'ai compris de l’échange de mail que j'ai eu^^.
Bonjour,

Je suis le Community Manager de Focus, l'éditeur de Blood Bowl 2 et organisateur de la Coupe du Monde 2016.

Je confirme que Fineas a pris contact avec moi lors de l'annonce de la Coupe du Monde en novembre, mais je n'ai eu aucune nouvelles depuis le mois de décembre alors qu'il manquait plusieurs éléments pour que je puisse accepter votre candidature.

Je l'ai relancé plusieurs fois au cours des dernières semaines pour pouvoir valider la participation de la ligue JeuxOnLine BB2 à la Coupe du Monde, mais en l'absence de réponse, j'ai été obligé d'annuler votre candidature.

Je suis désolé de voir les problèmes que vous rencontrez sur nos forums et je vais contacter notre équipe web pour y remédier.

En l'absence de partenariat direct entre Focus et JOL, vous avez la possibilité de vous inscrire dans le ladder officiel de la Coupe du Monde qui ouvrira le 11 février ou dans une des ligues communautaires participantes.
Pas de soucis ^^

En temps qu'organisateur de ligue c'est frustrant de passer a coté d'un event comme ça (surtout quand on voit la taille des ligues qui participes^^).
Après comme j'ai dit en mp: je m'en suis pas occupé tout de suite parce que je m'occupais juste du championnat et quand je m'en suis inquiété il était trop tard^^.

ça sera pour la prochaine fois en espérant qu'on rate pas le coche :x
Oui en effet on va dire que c'est ma faute. Après avoir communiqué les informations à propos de notre ligue pour nous inscrire j'ai mis ça un peu de coté durant la mois de décembre (voir totalement) vu qu'on était dans la liste. Face à des mecs comme Dode je ne me voyais pas du tout la légitimité de discuter du règlement.

Vu que je fais aussi partie de ceux qui sont dans l'incapacité de se connecter sur le forum je suppose que cela explique pourquoi je n'ai jamais reçu de notification de tes mp. Mais bon on est d'accord que ce n'était pas ton rôle de me courir après.

De toute façon maintenant il semble qu'il soit trop tard, mais c'est quand même vraiment frustrant de se voir mettre sur la touche surtout comme le dit Gillian quand on voit la taille de la ligue JoL sur BB2 par rapport aux autres ligues Fr.

Il nous reste en effet la ligue publique, mais vu le mode de qualification ça va être compliqué d'envoyer au moins une personne. (les ligues privés étant déjà complètes).
Bonjour et merci d’être passé sur le forum.

Sachant que les soucis sont en grande partie de notre fait (un membre du staf ayant perdu son accès forum après renvoie de mail de confirmation et les alertes mails ne marchant pas et moi qui ne m’en suis pas occupé à l’époque), je trouve quand même dommage que ça pénalise les joueurs fidèles de bloodbowl et bloodbowl 2.
Je sais que l’organisation d’un évènement de cette taille est très compliqué et contraignant mais il n’y a vraiment aucun moyen de rajouter une petite place pour une ligue organisé par JoL-bloodbowl pour l’occasion ?
Je m’occupe de l’organisation des ligues sur JoL depuis un petit moment déjà et je peux mettre ça en place très vite. Et même donner une liste de pré –inscription encore plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés