Stream LCS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Life To Geek aura le plaisir de vous présenter les LCS avec des commentateurs de niveau Master qui auront pour objectif de vous expliquer les mouvs des joueurs et ainsi que les stratégies appliquées !
Si vous souhaitez avoir un commentaire plus technique et non un show, je vous invite à venir vous faire une idée de ce que ça donne chez nous

Sur ce bonne fin d'après midi et à ce soir j'espère !

http://www.twitch.tv/lifetogeek

463791CC12F5407F299257416ED80DFF606B50B4D2F203BABEA39B9Fpimgpshthumbnai2lwindist.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Vous avez réussi à obtenir les droits de diffusion sur une aussi petite chaîne ? : o
J'ai comme l'impression qu'ils ne se sont pas trop souciés de ces petits détails
Citation :
Publié par LifetoGeek
Life To Geek aura le plaisir de vous présenter les LCS avec des commentateurs de niveau Master qui auront pour objectif de vous expliquer les mouvs des joueurs et ainsi que les stratégies appliquées !
promaster.jpg

Pro ou random Master du coup?
salut non, nous n'avons pas les droits de diffusion non mais nous récupérerons le cast américain puis nous le rediffuserons sans mettre de publicité ni d'article promotionnel, nous n'avons pas le droit légal de diffuser mais nous pouvons utiliser le Twitch officiel directement du site pour ainsi le caster pour nos viewers.

Pour le commentaring, c'est réalisé par des joueurs compétents dans leur domaine et qui veulent vivre de leur stream, nous pouvons nous accorder à dire que par vulgarisation que l'intitulé 'pro' peut être mis. Je pense ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est pas qu'une simple vulgarisation, un joueur pro sur LoL c'est un joueur qui gagne un salaire pour son jeu, du coup c'est un poil mensonger.

Bonne chance tout de même, et j'espère que vous allez pas vous faire ban, je sais que certains ici (matharl de mémoire, ptet d'autres) ont eu ce problème quand ils ont voulu stream les compétitions, même en petit comité.
Ils disent "commenté par des pros", pas "commenté par des pros sur LoL", du coup, l'intitulé ne pose pas de problème. L'utilisation des images est problématique par contre.

La seule chose qu'ils ont le droit de faire c'est de se filmer en train de commenter les LCS... sans mettre les images du jeu, en mode radio en fait mais avec leur têtes. Les auditeurs/vieweurs éventuels peuvent de toute façon mater le stream sur une autre fenêtre et apprécier leurs commentaires.

@en dessous : Merci Ce n'est pas ironique au moins hein ? Tu ne me ferais pas ça ?

Dernière modification par RiC ; 16/01/2016 à 11h19.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés