[theme] SCANDALE

Répondre
Partager Rechercher
Ahah, je vous ai bien attiré avec mon titre hein. Bon alors voila maintenant que vous êtes là vous êtes condamné à me lire : c'est trop tard, je vous ai capturé et vous ne quitterais cette page qu'après avoir lu mon message, posé une réponse me donnant raison, et bien évidemment posé un like + un follower.

Plus sérieusement j'utilise un thème sur JOL qui est le seul thème que j'apprécie vraiment car je le trouve heureux, clair, simple, efficace. Je ne dirais pas lequel car le soucis que je vais évoqué concerne tous les thèmes : alors voila quand je vais dans "mes options" dans la gestion de mon compte : https://forums.jeuxonline.info/profi...do=editoptions

Tout en haut de page je vois ceci:
Citation :
Quel thème voulez utiliser ?
JeuxOnLine met à votre disposition plusieurs thèmes visuels pour ses forums. En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pouvez passer de l'un à l'autre et modifier le thème que vous utilisez par défaut.
Bleu - Bordeaux - Noir - Rose - Sable
Jusque là tout est normal. Alors je clic sur Rose puis j'enregistre. Or si j'efface mes cookies je constate que le thème par défaut (celui qui est vieux et triste) revient. Pas de soucis, c'est normal. Alors je me reconnecte avec mon compte et là oh bizarrerie le thème que j'ai choisie ne revient pas. Je dois le redéfinir, par exemple en bas de page via le menu déroulant des thèmes et je trouve ça un peu illogique.

Je m'explique. Par exemple dans mes options je décide que le nombre de messages à afficher par page est de 50. Et si j'efface mes cookies et que je me reconnecte avec mon compte et bien cette décision reste. Cette décision est en quelque sorte liée à nos compte. Pourquoi n'en est-il pas de même avec le thème qu'on choisie? Est-ce une difficulté technique ou bien juste un bug mineur qui n'est pas jugé assez prioritaire pour qu'on se penche dessus?

Je dis ça mais bon mine de rien avec le prix de l'abonnement premium mensuel, la cotisation annuelle et tout le reste, il me semble que le service pourrait être de meilleur qualité. Oh oui alors. <sort sous les hués>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés