[EST/ACH] Coiffe Séculaire PO - Anneau égaré PM

Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche ces deux exos, avec des gros jets. Je paierai en conséquence du jet, mais plus bas j'indique le minimum que j'attend.

Plus précisément :
Full do air sur l'égaré, full esquive
Full do sur la coiffe sécu

Full rés évidemment, avec une tolérance de -5 stats du jet maximal pour tout sauf -10 pour la vita.

Je suis d'Ulette, je préfère ne pas migrer, mais je payerai une partie de la migration.

Dernière modification par hpk-roquette ; 10/01/2016 à 04h20.
L'égaré PM les runes coûtent rien, alors peut-être 25-30M si tu ne veux que les do air, mais faudra passer en commande.

La coiffe sécu ça peut monter à 40m sur un beau jet, un peu plus facile à trouver.
Merci pour l'estimation, 40M pour une sécu PO je trouve ça un peu cher. S'il y a un % exo ou un p'tit over vita je pourrais comprendre, mais avec le jet que je demande je m'attendais plus à du 30M environ.

Sinon à mon VDD ta coiffe pourrait m'intéresser, le 34 agi est un peu tristounet.
Je verrai avec toi si je n'arrive pas à trouver mieux, car un p'tit over en plus du PO me ferait plaiz !
Salut, j'ai une très belle coiffe sécu PO ^^ voici le jet
1 PO / 2 Résistance Critiques / 300 Vitalité / 98 Intelligence / 39 Agilité / 36 Sagesse / 1 Invocations / 10 Dommages Feu / 10 Dommages Air / 9 Soins / 9 Prospection / 7% Résistance Terre / 7% Résistance Eau / 15 Résistance Air

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés