[EST] Anneau tique exo PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hell-punisher
malgré l'over manque une ligne pour taper les 60, 50-55 pour ma part
Cet anneau est très souvent joué dans un build intelligence, un build intelligence est très souvent joué avec un arc Hétype, un arc Hétype est très souvent fm eau. Ignorer cette ligne est donc très souvent plus opti que de la retirer.
Citation :
Publié par -Cranberry-
Cet anneau est très souvent joué dans un build intelligence, un build intelligence est très souvent joué avec un arc Hétype, un arc Hétype est très souvent fm eau. Ignorer cette ligne est donc très souvent plus opti que de la retirer.
Il a tout dit. 60m mini malgré la vita imo, l'over est assez conséquent
Citation :
Publié par -Cranberry-
Ca j'en suis conscient mais personnellement jpréfère des exos cleans qu'avec une ligne manquante peu importe le mode

EDIT: Y a également des modes feu/eau sypathique manquant de res qui peuvent etre cleans avec cet anneau. Un joueur qui pousse l'optimisation au max en aura un avec un sans do eau, mais un joueur poussant lopti au max voudra 5 tac et plus de vita
Jusqu'au jour ou tu vois que la prévisu max de ton hetype peut kill, et que ca passe en jet max j'comprendrais jamais les gens qui préfère la soit disant "beauté" d'un item à l'opti. Après on est d'accord, j'aime pas non plus avoir un item exo ou manque une ligne, j'prefere un voile exo et 3% sur le tique, en double exemplaire car, comme tu l'a dit l'anneau rentre assez bien dans les mode feu/eau. Mais pour les mecs qui peuvent pas se payer un voile exo ca fait l'taff.

Puis concrètement, le soucis habituel avec ce genre d'item, c'est la revente. Hors là, aucun soucis pour une éventuelle revente
Citation :
Publié par Hell-punisher
Ca j'en suis conscient mais personnellement jpréfère des exos cleans qu'avec une ligne manquante peu importe le mode

EDIT: Y a également des modes feu/eau sypathique manquant de res qui peuvent etre cleans avec cet anneau. Un joueur qui pousse l'optimisation au max en aura un avec un sans do eau, mais un joueur poussant lopti au max voudra 5 tac et plus de vita
24/25pp si c'est pas opti ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés