Question relative au link de pièces.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je découvre les fonctions de build de sl et je n'arrive pas à linker une maison (très moche) que j'ai faite.
J'ai ce message: unable to link, pieces are too far appart. Je me débrouille un peu en angalis, mais ce message veut il dire que certaines pièces ne sont pas en contact les unes des autres ou qu'il y a une distance maximale pour linker deux pièces entres elles? J'ai fait et refait plein de fois et le nombre de pièces qu'il refuse de linker change sans arrêt, parfois c'est 6, parfois 3 etc.
Si un érudit pouvait éclairer ma petite lanterne sur le sujet ça serait sympa.
J'ai essayé aussi avec un rez faux mais je n'y arrive pas non plus. Pas si simple le build....
C 'est effectivement la distance entre deux pièces qui peut rendre le linkage impossible.....selon une règle assez obscure faisant intervenir la distance , le volume et la masse des objets si je ne m 'abuse....il y parfois moyen de contourner en linkant dans un ordre different...ou, au pire, si le build doit être en un morceau absolument d' intercaler une piece....Il ya aussi un nombre max de pièces linkables, qui est 256...
Personnellement, quand je ne veux pas m'amuser avec une rezbox, je récupère mon travail en plusieurs parties dans mon inventaire. Ainsi, pas de problèmes de distance, je prend dans un linkset les objets les plus proches en essayant d'en englober un maximum. Plus tard, lors du rez, il te faudra repositionner les parties entre elles mais, bon, c'est un choix ! Moi, ça ne me dérange pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés