Tas |
Dernières publications

Merci Litza je n'avais jamais étée voir cet onglet "classified" qui n'évoque rien pour moi, surtout pas la rédaction d'une anno... Lire la suite

Bonjour, En fait je voudrais poster une annonce pour louer des skybox et qui apparaitraient dans la recherche là où on trouve ... Lire la suite

Bonjour, Voilà je voudrais poster une annonce sur SL et j'ai beau éplucher tous les menus de firestorm je ne trouve pas. Comme ... Lire la suite

Bonjour, Voilà, je découvre les fonctions de build de sl et je n'arrive pas à linker une maison (très moche) que j'ai faite. J'... Lire la suite

Merci pour vos réponses rapides, me voilà parée pour ma prochaine séance photo :) Je tâtonne encore un peu dans firestorm.... Lire la suite

Bonjour Pierre, Donc exit l'export gratuit, puisqu'il faut payer pour enregistrer la photo dans l'inventaire avant de l'export... Lire la suite
Il y avait ça avant le dernier changement de firestorm. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, et donc j'ai pensé qu'ils avaient d... Lire la suite

Bonjour, Voilà depuis le nouveau firestorm je ne trouve pas comment exporter des photos depuis sl vers mon pc, je ne trouve pa... Lire la suite