Tas

Dernières publications

RSS
19 May 2016 à 01:56 - Messages
Merci Litza je n'avais jamais étée voir cet onglet "classified" qui n'évoque rien pour moi, surtout pas la rédaction d'une anno... Lire la suite
18 May 2016 à 09:36 - Messages
Bonjour, En fait je voudrais poster une annonce pour louer des skybox et qui apparaitraient dans la recherche là où on trouve ... Lire la suite
18 May 2016 à 01:24 - Discussion
Bonjour, Voilà je voudrais poster une annonce sur SL et j'ai beau éplucher tous les menus de firestorm je ne trouve pas. Comme ... Lire la suite
5 January 2016 à 19:52 - Discussion
Bonjour, Voilà, je découvre les fonctions de build de sl et je n'arrive pas à linker une maison (très moche) que j'ai faite. J'... Lire la suite
15 December 2015 à 22:33 - Messages
Merci pour vos réponses rapides, me voilà parée pour ma prochaine séance photo :) Je tâtonne encore un peu dans firestorm.... Lire la suite
14 December 2015 à 18:06 - Messages
Bonjour Pierre, Donc exit l'export gratuit, puisqu'il faut payer pour enregistrer la photo dans l'inventaire avant de l'export... Lire la suite
Il y avait ça avant le dernier changement de firestorm. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, et donc j'ai pensé qu'ils avaient d... Lire la suite
14 December 2015 à 16:39 - Discussion
Bonjour, Voilà depuis le nouveau firestorm je ne trouve pas comment exporter des photos depuis sl vers mon pc, je ne trouve pa... Lire la suite

Jeux

Tas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tas n'a publié aucune critique de jeu.