Ouverture kralamour prévue ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joueurs de dofus, et plus spécialement ceux de Pouchecot !
Je suis Afro-samourai, iop de cercle 2xx et j'aurais voulu avoir des infos quant à une éventuelle ouverture de kralamour pour ENFIN pouvoir finir ma quête ocre. N'en ayant pas vu (d'ouverture krala) depuis longtemps du fait des récents événements sur dofus je pense que quelques joueurs sont aussi dans mon cas. DONC je voudrais savoir si une préparation krala ou une ouverture était prévue dans les jours qui suivent Merci par avance de vos comms et bon jeu sur dofus ! =)
De cercle 2xx ? Ya plus que 200 ?

J'ai pas eu vent d'une ouverture prochainement, après si jamais tu venais à décider d'en faire une, je pense que comme tu l'as dit t'auras du monde au balcon. Donc hésite pas à tenter toi même, et si t'as besoin et que je suis co, pas de soucis
krala pouchecot
Salut déjà merci pour les réponses que j'ai eu, c'est gentil !
Je vais commencer a en parler en fin d'aprem début de soirée et dés que suffisamment de monde sera sur le coup, on le lancera.
Bien évidemment si des guildes sont motivées pour aider elles sont les bienvenues (dot hack ou autres).
Hésitez pas a mp Afro-samourai (mon iop) pour qu'on se synchronise bien comme il faut
Salut =) !
ouverture krala
Re, oui je suis au courant jy ai participé ! =) Sauf que je suis pas tombé sur LA bonne team et nous avons magistralement perdu ! ..
Donc je pense en réorganiser un bientôt .. si jamais vous avez raté cette ouverture la vous pourrez vous rattraper sur la suivante qui sera soit demain soit ce soir en fonction de la motivation des joueurs et de si il y a un temps d'attente avant la réouverture. :s
ouverture kralamour 08/01
Pour ma part je vais retenter d'en organiser une (ouverture) ou de participer si d'autres teams motivés s'invitent en espérant le tomber cette fois pour ma part .. je commencerais a regrouper quelques personnes dans l'apres midi et en fonction du remplissage le donjon sera open en fin d'aprem / soirée.
Encore et toujours, si vous voulez m'aider a l'ouvrir ou juste être tenu au courant, mp afro-samourai bon jeu !
Cela serait appréciable effectivement
Si jamais tu te lance dans l'ouverture n'hésite pas à me contacter ig /w hotkiller pour que je puisse t'aider à réunir les personnes nécessaires!
j'ai essayer aujourd'hui de l'ouvrir mais vite arrêter par manque de personne , donc je propose de re-essayer demain soir a partir de 19h pour ceux qui voudrait aider /w frigg ou cest-dark merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés