Début sur SF : Une question sur les aventures.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite question, je viens de débuter Skyforge, j'ai tenté deux aventures en solo, "l'île d'Okki" et "port Naori" 90% de l'aventure se passe bien, voir même facilement.
Par contre lorsque j'arrive sur le boss final, sur le port je bloque à au 7ème bouclier et sur l'île il m'atomise. Est-ce normal ?
L'aventure est peut être disponible mais impossible à terminer avant d'avoir un certain niveau d'équipement ?
Ou je suis tout simplement une quiche
Je suis Cryomancien.

Merci d'avance pour votre aide.

Haka.
Salut!

Quand tu commences skyforge, selon la classe que tu joues, certains boss (en solo) peuvent être plus ou moins dure!

Cryo pour soloté (au début du moins) c'est loin d'être la plus facile, en comparaison au Paladin.

Je te conseil de rejoindre en recherche de groupe ou à l'aide de membres de ton Panthéon ^^

Joyeuse fêtes
Cryo faut être très mobile, mais c'est une branche qui nécessite un certains investissement d'étincelles de classes pour gagner en efficacité.Par contre une fois certains Talents/Compétences débloqué en cryo c'est la fête
Ah aussi il te faut le bon cycle pour dps.Selon tu peu passer du simple au double le dps
Franchement le Cryo envoie du lourd pour une classe de base c'est vraiment sympa.
Pour ce qui est du choix de classe :
Pour jouer en pve simple joue ce qui te plaît.( Enfin sauf le moine y paraît mais j'ai pas encore pu le jouer )
C'est pour les raids ou le pvp qu'il y à une metagame surtout
Pour le moment je me concentre sur le PVE.

Effectivement le Cryo envoie du lourd, pour peu qu'il soit bien joué, ce qui n'est pas je pense encore totalement mon cas
J'ai débloqué une seconde classe (hors les 3 de base), classe que j'ai du mal à faire évoluer.
Je dois je pense refaire les instances du début, pour récupérer des étincelles et progresser dans l'arbre de cette nouvelle classe.
Je ne peux clairement pas switcher entre les deux classes dans n'importe quel scénario/instance.

Haka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés