Anneau Egaré exo PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pazeh
L'ecart entre les deux avis est très important, qu'est ce qui vous fait dire ces prix ?
Il manque un esquive, ce qui est très important sur cet item, et y en a de plus en plus sur le marché, donc le prix commence à baisser considérablement.
Citation :
Publié par Srew
Je vend le mien exo PA au jet similaire sur silvosse si vous voulez à 48M
Au pire tu peux rester poli est ne pas faire ta pub ici ?
Citation :
Publié par Xyaphos
Il manque un esquive, ce qui est très important sur cet item, et y en a de plus en plus sur le marché, donc le prix commence à baisser considérablement.
Je plussoie, pour du 6 esquive, dépasser 50/55M niveau prix, je doute que ça se vende ! Après rien n'est impossible

Citation :
Publié par Pazeh
Au pire tu peux rester poli est ne pas faire ta pub ici ?
Je plussoie encore
Malgré les 6 esquives, je pense qu'il peut partir à 55M/60M, le reste est bon à côté, suffit d'être patient imo.
Je suis peut-être à côté de la plaque cela dit

Après c'est vrai qu'avec la baisse du prix des runes, il doit coûter bien moins cher à fm.
Citation :
Publié par Scarlyse
Malgré les 6 esquives, je pense qu'il peut partir à 55M/60M, le reste est bon à côté, suffit d'être patient imo.
Je suis peut-être à côté de la plaque cela dit

Après c'est vrai qu'avec la baisse du prix des runes, il doit coûter bien moins cher à fm.
Ce que je pense aussi, mais quand on voit que l'item de base coute environ 20m, ca fait mal d'entendre 35/40m pour un bel exo PA
Il faut pas regarder le prix de base de l'item et combien ca t'as coûter pour l'exo, non !
Il faut juste que tu regardes l'offre et la demande pour caler ton prix, même si ça peut faire mal au cœur.
Je pense que tu peux baisser à 45-50
Bon jeu
Citation :
Publié par isangardfr
Il faut pas regarder le prix de base de l'item et combien ca t'as coûter pour l'exo, non !
Il faut juste que tu regardes l'offre et la demande pour caler ton prix, même si ça peut faire mal au cœur.
Je pense que tu peux baisser à 45-50
Bon jeu
C'est justement ce que je disais, et non le contraire
En effet en 6 esquive ça se vend assez mal, je m'en suis refait un 7 esquive pour moi et j'ai vendu le même jet que toi avec 1 d'agi en plus et 2 vita en moins pour 43M après environ 3 semaines si ça peut t'aider (Sur Djaul). Je dirais donc 45M au mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés