|
Bonjour,
J'ai récemment acheté TESO, espérant que mon PC le supporte mais même en qualité moyenne j'ai comme l'impression d'avoir des Micro-Saccades, notamment lors que j'essaye de fermer une Ancre ou que je passe à coté de la lave dans une grotte. La config de mon PC est la suivante : Windows 10 Professionnel (64 bits) Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz GeForce GT 730 8,00 Go de RAM (7,95 Go utilisables) 1680 x 1050, 59Hz Qu'est-ce que je devrais changer pour pouvoir jouer en ultra ? Merci d'avance ! Dernière modification par Wellsley ; 22/12/2015 à 17h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config PC insuffisante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Une carte graphique serait un plus indéniable
![]() ![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
Je l'avais effacée je suis pas doué
![]() GeForce GT 730 |
![]() |
|
|
Je pense que ton soucis est lié à la carte graphique.
Quelques chiffres parlerons mieux que de grandes phrase : http://www.futuremark.com/hardware/g...+GT+730/review |
![]() |
|
|
C'est que je me disais, j'avais lu à droite à gauche que la ram et le processeur ça passait. Pour jouer en Ultra, vous me conseillez quelle carte graphique du coup ?
|
![]() |
|
|
Je vérifierai ce soir ou demain dans la journée pour l'alim de mon pc. J'ai pas un budget énorme mais je peux faire quelques sacrifices si ça me permet de jouer à TESO en ultra, juste que ça soit pas hors de prix.
Dernière modification par Wellsley ; 22/12/2015 à 20h48. |
![]() |
|
|
Citation :
( ex : http://rmcf72.free.fr/images/article...laque_alim.jpg) Pour la carte, si tu peux, opte pour un 970. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai un petit faible pour la marque Evga que j'utilise exclusivement depuis des années : tous les composants utilisés sont surdimensionnés, les GPU sont pris dans le haut du panier (en gros ils prennent ceux qui ont les meilleures capacités d'overclocking) et leur système de refroidissement ACX 2.0 (breveté Evga) est tout simplement un des meilleurs du marché (n'en déplaise à Crowzer
![]() Je suis équipé de deux GTX980 ACX2.0, en jeu les GPU sont à 64°, au repos à 38°, et en dessous de 50°, les ventilos s'arrêtent, le refroidissement passif étant amplement suffisant. Evga GTX970 ACX2.0 |
![]() |
|
|
Pour le reste de ta config, ça devrait aller. Ce qui prime dans les jeux, c'est la carte graphique, puis le processeur.
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore eu le temps de commander quoi que ce soit avec les fêtes, je ferais ça dans les jours qui suivent et je vous tiendrais au courant.
Bonnes fêtes de fin d'année ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|