Fermons ce post qui sert a rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Massaief
Je parle meme pas des mecs rank 11 genre un certain Luri BM qui campent les maze/ruined keep a la recherche du noob qui a pas encore ses CL (certains font ça en guilde, ils se reconnaitrons)
LOL, J'aime ce passage

Bref:

1. Cherche des caisses + bois en zone PVE, personne ne viendra t'y embêter...
[Modéré par Tenebralz : Non ]

3. Go à l'école de Jedi apprendre le "self control" (voir Maître Yoda)
4. Si tout le monde faisait un post comme le tien, on irait pas bien loin

[Modéré par Tenebralz : ça non plus ]

PS : Je peux devenir MODO ?

Dernière modification par Tenebralz ; 21/12/2015 à 16h11.
Sans savoir si il s'agit d'un gros troll créé par un compte fake ou s'il s'agit d'un réel poste, je vais laisse le bénéfice du doute, cependant on va éviter les insultes et trolls inutiles de côté,

A bon entendeur
Est ce que l'ont doit parler des solos sur lesquels tu roules quand tu as enfin trouvé un groupe ou pas ?

Le fair play c'est dans les deux sens tu sais, en ce qui me concerne je t'ai laissé faire tes quêtes cl tranquille avec mes différents perso car il n'y avait effectivement aucun challenge a te tuer, seulement voila un jour tu as trouvé un groupe et tu as miraculeusement oublié cette fameuse notion de fair play, pas de chance je l'ai également oublié à ton égard à ce moment la :/ qui sème le vent ...

Le jeu à changé, les joueurs aussi et la notion de fair play tout ça tout ça quand on voit les bases sur lesquelles tu la juge il ne faut pas s'étonner que plus personne n'en a cure.

Sinon c'est dommage que tu ne restes pas un peu tu aurais pu rencontrer la fameuse Finelame 12L en mode champion 1L, tu aurais pu avoir ta revanche qui sais ....

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés