upgrade stuff

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

bon alors je vous explique je n'ai rein compris au systeme d upgrade des arme bagues ect ect si quelqu un pouvais m expliquer ou me donner un lien ou guide pour je comprenne mieux ca serais sympa

merci
Si je dis pas de conneries:
  • Tu gardes les 4 objets (arme, bague, anneau, collier) que tu as gagné via les quêtes Histoire.
  • Ensuite tu dois les améliorer via l'interface d’amélioration (Shift+Clic sur l'objet).
  • Pour ça tu dois les nourrir avec de l'équipement non identifié (des armes de toutes classes pour ton arme; des accessoires de tous types pour tes accessoires) ou des composants*, jusqu'au Niv.5 ou jusqu'au Niv.10.
  • Arrivé là, pour passer au Niv.6 ou recommencer un cycle, il faut des objets spécifiques (équipement identifié + composants). Les objets sont indiqués dans l'interface d'amélioration et leur source est précisée dans leurs infobulles ( /!\ il reste encore de petits soucis de traduction).
* il y a aussi une histoire d'amélioration min. & max. ainsi que des composants qui augmentent les chances d'amélioration max. mais je n'ai plus les noms en tête...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés