[EST] Alliance Gloursonne PA

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas réellement trouvé de jet similaire en vente actuellement sur mon serveur, je viens donc ici pour en tirer une estimation, et peut être la vendre par la suite

L'initiative et la sagesse font un peu tâche malheureusement..

http://img15.hostingpics.net/pics/982706allianceglourspa1.png
Salut,

Elle peut partir à 55/60M je pense. Le jet est sympa mais avec 4 sagesse et 20 initiative de plus, ça partait le double ! J'espère t'avoir dégouté ahah !

Bonne soirée et bonne vente
55M? haha je te l'achette direct a ce prix

On parle d'une 12do/5tac avec des grosse stats.
En effet la sasa est un peu basse, l'ini est potable.
70/80M !
Dommage une Pa sa en plus et ca pouvait monter a bc plus je pense
Citation :
Publié par Drezydrake

70/80M !
Ce sont ces petits lignes là qui font la différence entre un Beau Jet Et Un Très Beau Jet. Je me vois d'accord avec l'estimation de Fruit, ayant moi même FM plusieurs dizaines, le prix me paraît correct.
Citation :
Publié par Drezydrake

70/80M !
Quand on commence à atteindre cette gamme de prix, on s'adresse aux gens cherchant à s'optimiser, et la sagesse et l'initiative les freineront sans aucun doute. Après ça ne veut pas dire qu'il ne l'a vendra pas au prix désiré, mais ceux qui cherchent à s'optimiser n'achèteront pas ce genre d'item à 80m, ils préféreront acheter un gros jet à 110M+. Et au final ce sera la moyenne classe de Dofus qui se penchera dessus aux alentours de 60m. Voilà c'est juste mon avis, car à l'époque ou je faisais du fm, c'est comme ça que ça fonctionnait
Merci pour vos estimations !
Je sais bien qu'avec un peu de sag et d'ini en plus cette alliance aurait été belle, le puit ne me permettait qu'une pa ini qui n'est pas passée :/ ça sera pour un prochain fm.. j'espère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés