Lunage |
Dernières publications

Bonsoir, Je n'ai pas encore exo cet item pour te donner une bonne idée du prix mais à première vue je dirais 50 - 60m... Lire la suite

Bonsoir, 45m le pack de croum Pour les ressources 100 000/u danti et 200 000/u meno A toi de voir pour la migration qui risqu... Lire la suite

Merci de ton estimation, si d'autres personnes peuvent donner leur avis ils sont les bienvenues :)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos estimations concernant cet Anneau Rifique PA : http://img11.hostingpics.net/pics/30053420161... Lire la suite

Salut, Je dirais 65 - 70m pour un jet minimum à ce que tu demandes Le prix peut vite grimper avec des stats un peu plus au des... Lire la suite

Salut, Les 6 do font très tâche :x Je dirais environ 30 - 35m pour quelqu'un qui cherche juste un pa pour une mule, et encore... Lire la suite

Merci pour vos estimations ! Je sais bien qu'avec un peu de sag et d'ini en plus cette alliance aurait été belle, le puit ne me... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je n'ai pas réellement trouvé de jet similaire en vente actuellement sur mon serveur, je viens donc ici... Lire la suite