A la recherche de l'impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je joue actuellement sur le serveur Sumens, avec une petite team de 4 persos 199/200.
L'esprit individualiste qui règne majoritairement dans ce jeu me pousse à envisager une migration, ne trouvant pas aujourd'hui ce que je cherche sur mon serveur actuel.
Je ne joue que depuis 3 ans mais ma vision du jeu est sans doute proche de celle qu'avaient les joueurs qui ont connu Dofus à ses débuts (alors non j'ai pas connu mais j'en entends tellement parler...) par exemple l'entraide GRATUITE, je ne conçois pas de payer ou de faire payer pour passer un donjon ou finir une quête difficile.
Je recherche simplement des gens pour qui Dofus est encore un jeu et non pas une compétition.
Éventuellement je suis ouverte à toute proposition de "co-teamage" et j'entends par là collaborer avec une personne possédant également plusieurs comptes (pas de prêt ou d'échange de compte) afin de farmer diverses zones mais surtout passer de bons moments.
J'aspire donc à trouver un serveur de destination où des gens seraient prêts à accueillir mes 4 comptes et à partager les mêmes buts que les miens, à savoir torcher l'intégralité du jeu, du moins une grande partie, tout ça dans la bonne humeur et surtout sans contraintes ni prise de tête.
Je suis active et j'ai une assez bonne connaissance du jeu (hors dimensions et Frigost 3 que je compte aborder prochainement) je parle/écrit un français relativement correct (enfin je crois) et suis disponible sur divers supports vocaux.

Voilà ben merci d'avoir lu mon post et n'hésitez pas à me contacter si vous pensez pouvoir mettre fin à mon désarroi :')

Amicalement :B

Dernière modification par Utopie-céleste ; 03/12/2015 à 00h19.
En effet, tous les serveurs sont les mêmes. Les seules différences se résument aux guildes/alliances tous les serveurs ont leurs guildes basée sur l'entraide sans arrière pensée.
Sur Domen par exemple le serveur est aux yeux de certains vide, mais il n'en reste pas moins que notre alliance Nopan ( oui je prèche pour ma paroisse ) à basé toute son existence sur le regroupement de guildes ayant la même vision du jeu au sein duquel l'entraide et la bonne entente est la priorité.
Le fait est que depuis quelques temps l'on se dort un peu dessus de part les arrêts de certains et nos recrutements exigeant.

Bref tout ça pour dire que plutôt que chercher un serveur parfait, renseigne toi plutôt sur les guildes/alliances présentes sur ceux-ci et tu trouvera peut-être la perle rare.
Hello, je pensais reprendre le jeu avec quelqu'un ayant des objectifs communs avec moi, malheureusement aucun de mes amis est déterminé à reprendre Dofus..
Je possède quelques persos dispersés sur différents serveur, mais la majorité sont sur Hyrkul, mais ça ne me dérangerait pas de les transférer pour sumens pour jouer avec quelqu'un. Voilà si ça t'intéresse mp moi n'hésite pas^^
Même avis que Rykoja, je me souviens de quelques guildes que j'ai pu intégrer ça et là, elles cassaient pas trois pattes à un canard, personne ne les voyaient ni ne les connaissaient, en revanche il se passait pas un soir sans qu'on se retrouve pour donjonner avec tout ce qui nous passait sous la main en /g.
Ce genre de guilde ou les lvl 60 chopaient des tutus à la pelle et ou je faisais mine d'être content pour eux en cassant mon clavier, je suis certain que ça existe encore sur ton serveur ou n'importe quel autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés