Bonjour à tous
Je joue actuellement sur le serveur Sumens, avec une petite team de 4 persos 199/200.
L'esprit individualiste qui règne majoritairement dans ce jeu me pousse à envisager une migration, ne trouvant pas aujourd'hui ce que je cherche sur mon serveur actuel.
Je ne joue que depuis 3 ans mais ma vision du jeu est sans doute proche de celle qu'avaient les joueurs qui ont connu Dofus à ses débuts (alors non j'ai pas connu mais j'en entends tellement parler...) par exemple l'entraide GRATUITE, je ne conçois pas de payer ou de faire payer pour passer un donjon ou finir une quête difficile.
Je recherche simplement des gens pour qui Dofus est encore un jeu et non pas une compétition.
Éventuellement je suis ouverte à toute proposition de "co-teamage" et j'entends par là collaborer avec une personne possédant également plusieurs comptes (pas de prêt ou d'échange de compte) afin de farmer diverses zones mais surtout passer de bons moments.
J'aspire donc à trouver un serveur de destination où des gens seraient prêts à accueillir mes 4 comptes et à partager les mêmes buts que les miens, à savoir torcher l'intégralité du jeu, du moins une grande partie, tout ça dans la bonne humeur et surtout sans contraintes ni prise de tête.
Je suis active et j'ai une assez bonne connaissance du jeu (hors dimensions et Frigost 3 que je compte aborder prochainement) je parle/écrit un français relativement correct (enfin je crois) et suis disponible sur divers supports vocaux.
Voilà ben merci d'avoir lu mon post et n'hésitez pas à me contacter si vous pensez pouvoir mettre fin à mon désarroi :')
Amicalement :B
Dernière modification par Utopie-céleste ; 03/12/2015 à 00h19.
|