Demande d'information générale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte me remettre sur un mmo pvp et TESO me parait tout à fait indiqué.
J'avais un compte à l'époque de la release, compte que que j'ai vite abandonné (vanné de devoir farmer les lvl PVP en PVE). Bref, je suis tenté de reprendre, mais je crois que le jeu a bien changé.

Pensez-vous qu'il soit possible (sans aide) de monter un personnage rapidement viable pvp pour commencer à s'amuser ? (si oui combien de temps, au large hein - on n'est pas des bêtes).

Peut on monter son personnage en full pvp ? Xp / stuff ?

Avez-vous des conseils particulier (classes, sites, poste à ne pas manquer) ?

J'ai vue qu'il y avait une sorte de cash shop, a t-il une utilité ?

Le jeu vaut-il le coup de s'y attarder ?

Merci a ceux qui auront le courage et la patience de répondre à un énième poste de ce type.
Réponses en rouge.

Citation :
Publié par Bessie
Pensez-vous qu'il soit possible (sans aide) de monter un personnage rapidement viable pvp pour commencer à s'amuser ? (si oui combien de temps, au large hein - on n'est pas des bêtes).

Peut on monter son personnage en full pvp ? Xp / stuff ?

Pas besoin de parler de "rapidement". A partir du moment où l'on ding 10, un buff PvP monte tes stats au VR15, qui se scale sur la qualité de ton stuff (au level actuel). Du coup, du moment que tu fais attention à ton matos, t'auras de super stats en pvp, et tu pourras t'éclater. Tu joues, tu t'amuses en pvp, ça pex tout seul, bref, que du bonheur.

Avez-vous des conseils particulier (classes, sites, poste à ne pas manquer) ?

Connecte-toi et fais toi ton avis. Vas voir la section pvp de JoL où pas mal de templates/matos sont expliqués.

J'ai vue qu'il y avait une sorte de cash shop, a t-il une utilité ?

Cosmétique ou pratique (respecs, parchos boost xp, boost de vitesse de monture, etc)... Mais rien de déséquilibré.

Le jeu vaut-il le coup de s'y attarder ?

Clairement. Et il n'y a rien à perte de vue capable de le concurrencer avant fin 2016 minimum.
Tu peux si t'es super bien stuff pour ton niveau et que tu connais bien ta classe mais c'est pas super rentable.

Par contre, en duo, ça devient juste parfait, surtout sous parcho xp : tu te gaves d'xp, ta guilde des guerrier monte toute seule, et tu te gaves de pierres de Tel Var.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés