Estim Voile PM over vita 8 do

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Malgré l'8 do j'trouve ça un peu faible 120M, 40 sagesse c'est pas commum... Il est plus jolie qu'un voile 9 do over vita estimé à 180-200M y'a même pas 1 semaine, donc bon à ce prix la j'lui achete direct x)
Bof, je vois mal quelqu'un claquer 180-200m pour un voile Pm 8do, aussi beau soit-il. En tout cas moi je ne dépenserais jamais autant là dedans.
150m max d'après moi.

Edit : Et concernant le voile Pm 9do estimé à 180-200m, il n'a toujours pas trouvé preneur alors que le vendeur en demande 180m, donc entre une estimation et le prix de vente il y a une différence
Grand minimum 170m, mais je ne serais pas étonné de le voir partir à plus que ça car le jet est vraiment incroyable.. Le 8 do se fait vite oublier avec les lignes de stats a 69 et SURTOUT la sagesse a 40 c'est impressionnant... enfin je parle pas de l'over vite qui vient couronner le tout.

Pour moi il vaut même plus qu'un voile pm 9do lambda.
Il est vraiment magnifique, après oui c'est du 8 do c'est sûre mais bon, il est parfois préférable un over vita et des stats parfaites que des stats a 66/66/36 avec 2 do de plus

Je pense que 150m est un bon prix, mais ne descend pas en dessous, tu trouveras preneur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés