Service de forgemagie // Mercenariat // Commandes dimensions

Partager Rechercher
Salut à tous (bon salut les 10 joueurs actifs )

Je met à disposition un service de forgemagie un peu spécial: Je ne prends plus de commandes exos PA/PM depuis longtemps, mais je peux vous faire tout ce qui est exos PO/invoc/%res, overs vita/res/invo, bref on s'est compris! J'ai plusieurs années d'expérience dans la forgemagie et je pense que (malgré que depuis mon rename plusieurs joueurs du serveur ne me connaissent plus beaucoup x) ) ma réputation n'est plus à refaire. Les prix sont bien sûr à discuter IG ou par messagerie JoL. Si grosse commande, il peut y avoir une entente à l'interserveur.

Je peux aussi vous faire passer des donjons:

-Reine des voleurs pour 10M
-Protozorreur statue pour 10M

Finalement, je peux vous vendre des items srambad et xélorium, les prix seront ici aussi à négocier! (Possibilité d'avoir une réduction en cas de combinaison avec mon service de forgemagie )

Amicalement vôtre,

Leopoldus (anciennement Saperoh mais y'a des rageux sur le serveur qui volent les pseudos *tousse*)

/w Leopoldus /w Master-Mage /w Ti-Leo

Dernière modification par Saperoh ; 04/03/2016 à 07h47.
Citation :
Publié par Saperoh
le vortex (15M, le prix plus bas comparé aux autres passeurs du serveur est justifié par le fait que je ne gère pas le vortex parfaitement
Bref, je gère maintenant le vortex parfaitement et peur faire passer n'importe quelle classe pour 12M. Passages Hardi/Focus aussi.
Sur rykke errel j'arrive à trouver des gens à passer pour 10 ailes + 5M. N'écoutes pas le mec qui te dit de le faire à 7M, c'est à cause des gens comme lui que certains passages ne rapportent quasiment plus rien.
Enimachin
Merci de pas déformé mes propos je disais que son prix n'était pas le meilleur interserveur
Après il fait ce qu'il veut nous n'avons pas les même économies
Et je suis aussi contre cette baisse de prix j'aimerai bien pouvoir faire passer à 12M
Citation :
Publié par jechercherunefemmelo
Enimachin
Merci de pas déformé mes propos je disais que son prix n'était pas le meilleur interserveur
Après il fait ce qu'il veut nous n'avons pas les même économies
Et je suis aussi contre cette baisse de prix j'aimerai bien pouvoir faire passer à 12M
Il n'a jamais dit qu'il avait le meilleur prix interserveur, il a dit qu'il était le moins cher de son serveur (il doit pas y en avoir beaucoup d'ailleurs pour qu'il soit le moins cher en étant à 15M).
Je vois même pas l'intérêt de le faire passer à 7M alors qu'on peut le faire passer au double.
Mon sujet datait de novembre, où les passages étaient en général 20M sur Crocoburio. Maintenant ça tourne autour de 15 M (en sachant qu'on est 3 grand max à faire passer le donjon sur le serveur) et je le fais donc passer à 12M, je veux pas créer de débat et donc si un modérateur peut effacer (pas modérer tant qu'à faire tout laisser ça justifiera peut etre mes prix pour des gens du serveur qui s'y connaissent moins) les messages inutiles pour que le sujet soit moins floodé, qu'il le fasse . En attendant, ce n'est pas l'avis isolé d'un mec que personne connait qui va me faire revoir mes prix de 50%.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés