quetes clxp SCALES GLASS

Répondre
Partager Rechercher
Les quetes à green glades et sygia ont été enlevés
Les quetes pictish ont ete enlevés
Comment vous faites pour clxp coté pve
Comment vous faites pour recolter des glass et des sclaes coté pve ?
mERCI
Alors la tu a tout faux.

Les task a Toa Glass level50 on deux prérequis, qui sont faire une fois la Level 30 (4 task) et une fois la Level 40 (6 task) et la sa débloque les autre. (en gros faut le faire une fois dans chaque zone pour débloquer)

Pour les scales la il faut tuer le named Pict (en zf) et je sais plus combien de pict ( les chiens compte pas)

Pour la CLXP tu a les task Champion (avec le tag [Champion] ) (qui se font solo et sa clxp pas mal) Sinon Task Othertruc en FG et BUSS pour la fin qui donne mass clxp.
pour la clxp, tu as les quest line glass TOA qui permettent de recup 45k glass environ quand tu fais le run en entier qui prend grosso modo 2h.

quête du tartan pict en ZF qui donne 300 glass 100 scales répétable et 1/2 bulle de clxp de mémoire. Le mieux étant d'y aller a 2/3 pour tuer le warlord après avoir drop le tartan sur un settler.

quête des supplies en ZF récupérer du bois et des caisse au fort en ruine (caisse) et bois au maze (ancienne tour fort central des realm les T3 de mémoire). Et tu récup des shard dopple qui permettent de fabriquer des items quand tu as les 3 parties. Sinon tu peux les vendre au housing ca part plutôt bien selon les items.

les quêtes otherworld actuelles qui honnêtement je ne saurais te dire combien ça rapporte de clxp mais j'ai fait avec mon skald qui était cl10 et je suis cl15. Et en plus ça rapporte de trés bon item pour overcap des stats et résist.

Sinon tu as tjrs la possibilité de faire les quête laby pour la clxp. Le solo au départ sans problème mais arrivé un certain stade ça devient impossible

Sinon acheter des scroll clxp avec des bounty prime.

Voilà en gros ce que j'ai en tête de mémoire actuellement
Citation :
Publié par Fugo
La quête répétable OT (chapitre 1) est énorme pour la CL xp
Sauf que pour un wyz solo, c'est pas forcement un bon choix.

Sur Hib les mobs sont weak mais sur alb sa pique.
1ere partie quête glass : Hesperos Oceania parler à destin puis parler a wicoessa 'elle donne 2 quêtes, ensuite parler a Assoitoisi à côté du halo bleu elle donne 2 quêtes.

quête ramasser 8 coffres, quête tuer 8 harpies, quête tuer 8 djinn et quête tuer 15 statues.

Rendre les quêtes cela va de soit, reparler a wicoessa de mémoire qui t'envoi en mesothalassa. Tu auras 3 pnj, qui vont te donner 3 quêtes chacun, tuer des melos, naxos et skyros par 20 je crois. Le mmieux et de faire un pnj après l'autre.

Ensuite tu vas recup une quête "To the Delta" Direction le delta de Stygie, faudra que tu ailles parler à un sphynx qui va te demander de tuer 20 sethiens. Ensuite faudra que tu retourne au Delta et parler au hunter qui te donnes 4 quêtes Scarabée, iaculus, lionne et crocodile.

Ensuite je sais pas j'ai pas fait le reste.
Ensuite c'est les mêmes en pas pareil, on t'envoie à volcanus, puis une fois ces quêtes finies, à aerus, qui est la conclusion de la série.
Le niveau des mobs augmente de zone en zone, en partant level 35 (jaune-orange les premiers mobs à ce level) tu arrives au 49 à peu près une fois aerus fini, de mémoire. Les derniers mobs aerus sont rouge/vio au 50.

Important : toutes ces quêtes sont répétables et donnent xp et sous a chaque fois , mais ne donnent des glass que la première fois qu'elles sont effectuées. C'est important car il y aura des quêtes que tu devras reprendre une seconde fois pour accéder à la quête de suite qui permet de rejoindre la zone suivante (feuding tritons chez wicoessa / to the delta sur l'île de meso, etc..). En effet, si un pnj propose plein de quêtes, il ne les propose que dans un seul ordre, donc il faut tout reprendre pour accéder à la dernière, nouvelle quête.
Donc par exemple pour la première série à hesperos, tu reprends les deux quêtes de wicoessa quand tu les as rendues, puis Feuding tritons, ensuite tu élimines les deux premières de ta liste (sauf si tu veux les refaire).
Salut,

Comme disent certains, pour accumuler des "Glass", le mieux est d'enchainner les quêtes sur ToA.

Si tu veux passer moins de temps et principalement faire de la CLXP, je te conseil d'enchainner les 3 quêtes répétables en ZF.

1°) Scouting Agramon => Il faut check les 2 tours ennemies à ton royaume sur Agramon. (gain : CLXP max + BP max + PO)
2°) An Encroaching Threat => Tuer des Pictish Settlers sur l'un des 3 camps en ZF afin de récupérer un Tartan. Une fois cela fait, tuer un des 3 Warlord de l'un des 3 camps. (gain : CLxp + BP + PO + 300 Glass + 100 Scales)
3°) Supplie for the cause => Ramasser 10 tas de planches dans les ruines des anciennes Tours des forts du milieu (ou dans les Mazes), ensuite ramasser 10 caisses dans les Forts en ruines. Peu importe l'ordre et le nombre ramassé, du moment que tu en as 10 de chaque. (gain : CLXP correct + BP correct + PO + 2 DoppleShard au choix + RP)

Ses 3 quêtes offrent pas mal de CLXP, mais aussi des Bounty Prime (BP), en fonction du nombre de tours et de forts controlé par ton royaume.

Concernant la série de quête [Champion], il est UNIQUEMENT possible de la commencer qu'une fois CL10.
Cela donne pas mal de CLXP + quelques PO, faisable en solo au début. Tu seras amenés à faire des aller-retour dans la capitale de ton royaume et alentours.
Ensuite, tu seras amenés à te rendre dans les Abysses (DF), où tu devras éliminés :
ALBION => Malroch le Cuisinier
MIDGARD =>Archiviste Borath
HIBERNIA => (j'ai plus le nom en tête)

C'est à partir de là que tu devras ensuite te faire accompagner pour accomplir la suite.
Mais si tu fais tout cela, rien que les quêtes ZF du CL0 au CL10, tu auras accumulé au minimum 100.000BP, et avec ça, autant dire que tu es déjà CL15, il te suffira simplement d'aller voir le marchand échangeant des objets contre des BP dans la cour des Forts (PVE) :
Château Sauvage : Baelus
Svasud Faste : Kiola
Druim Ligen : Kolldar

Tu échanges tes BP contre les parchos coûtant 2000BP (soit 2 bulles de CLXP au delà de la CLXP10)
Citation :
Publié par Staskans
Concernant la série de quête [Champion], il est UNIQUEMENT possible de la commencer qu'une fois CL10.
Pas sur de sa a 98%.
Perso, quand je vais dans la salle du trône (peu importe le royaume) et que le perso n'est pas CL10, je n'ai pas accès à cette série de quête [Champion].
J'ai bien la proposition de l'event OtherWorld, et c'est tout.
Les quêtes champion commencent avec la série Rebellion, level 30, qui s'initient avec une microquête donnée initialement par ton trainer / ou le gus qui te file les quêtes épiques (sur mid, les Visindakona dans leur temple vers la sortie Mularn), je ne sais plus lequel. Bref, c'est ce premier gus qui t'envoie voir le pnj de la salle du trône, pour ensuite pouvoir commencer les quêtes champion 'basiques' (les anciennes qui menaient au cercle des 5, l'arme CL5, etc..). Je suis en train de les faire sur un perso depuis molvik, je suis lvl 45 là et je suis bien avancé.

Edit:

Sur mid: Letter From Visindakonar (le visindakonar de ta classe te la donne à partir du level 30) --> parler à Athr Hassetti Theyr, qui ensuite va te proposer les quêtes champion.

Sur hib: An important Letter Donnée par Brigit

Sur alb

BDO et Allkhazam sont vos amis Les quêtes en série y sont listées avec les quêtes précédentes et suivantes, donc vous pouvez remonter à la première
ATTENTION, tu nous parles de la série de quêtes Champion amenant au Cercle des Cinq.
Nous, nous parlons des quêtes [Champion] ... Celle-ci débute (se prend) dans les salles du ROI (propre à chaque royaume)

Se ne sont pas du tout les mêmes quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés