Question sur le grinding VR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
suite a plusieurs mois d arret je découvre un jeu différent
avant mon arret pour bash les VR on allait dans un donjon a Raidelorn ou l ont vidait juste la premiere salle avant de ressortir pour le reset et ainsi desuite
avec le changement de gain de point ultimate cette méthode fonctionne t elle toujours ?

merci
Les égoûts de la CI, c'est un des spots les plus rentables si tu y vas en duo (à toi de trouver les bonnes salles pour ça). Ça marche en solo mais les mobs étant des sacs à PV et tapant fort, ça peut être des fois délicat.

De plus, pendant ton farm, tu te gaves de pierres de Tel Var, ce qui te permettra de t'équiper rapidement une fois VR16.
Citation :
Publié par milea
Par contre Ç est pas du tt safe comme zone je presume que je vai mourrir souvent?

ca dépend de pas mal de facteurs : le choix de la campagne, la période de la semaine/du jour...

pour les CP ca change pas grand chose, tu ne les perdra pas (pas plus que les trophés et les loots) si tu te fais tuer par un ganker. Par contre, mourir contre un joueur te coûtera 80% des pierres de TelVar que tu aura dans ton inventaire (donc, penser a les mettre en banque à chaque passage !)

se promener en groupe permet de limiter les risque contre les bankers solitaires, mais c'est moins efficace en terme de CP... il faut choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés