|
Bonjour/soir à tou(te)s !
J'ai en ma possession 4 Dolmanax qui seront déliés à partir du 11 Avril. Il me reste _ Dolmanax à vendre / échanger. Ma boîte à MP ainsi que ce sujet est donc à votre disposition pour faire vos offres d'achat. Je suis ouvert à toute négociation, y compris du troc - avec réajustement selon les valeurs, cela va sans dire - (DDG, Nébuleux, Eme Deluxe, exo...) /w *tempyotra /w *ooocrowooo - - - Par ailleurs, grand collectionneur d'Incarnations, par la force des choses et des lois statistiques, je me retrouve peu à peu avec des doublons ![]() J'ai donc à vendre :
Et, un peu moins pressé, mais si ça intéresse, je peux vendre avant que leurs remplaçant soient amovibles là où j'en ai l'utilité : J'utilise la quasi intégralité de ces incarnations en Kolizéum, elles n'égalent pas une "vraie classe", mais dans des configurations spécifiques, elles peuvent tirer leur épingle du jeu et faire jouer l'effet de surprise. Je suis disposé à faire une démonstration I.G. pour les sceptiques ![]() J'ajouterais même qu'avec les "Défis Communautaires" avec potentiellement des restrictions de classe, elles pourraient permettre de réaliser des exploits impossibles par ailleurs ! /w *tempyotra /w *ooocrowooo Dernière modification par Bjorkio ; 12/04/2016 à 15h19. Motif: Ayé, tout écoulé, finalement écoulé 7/8 de mes dolmanax, pour ~30 à 50M de marchandise par Dolma :W |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |