Impressions / bug sur l'ile

Répondre
Partager Rechercher
Tp dans les tour Agra, on arrive sous le sol, mais on peut quand même sortir.
Le path des pets au Middle .. Ils vont sous terre ou je sais pas trop .. Mais on le perd.
les pets au milieu sont bug à cause du fort souterrain, ça serai sympas aussi de pas mettre de croix de combat pour les fight 8vs8, si ça dure trop longtemps ya te forte chance de se faire add
Citation :
Publié par Ivankov
Pas mal de ramance ressentie par quelques personnes de notre groupe à priori.
Avec Alex on a eu pas mal de lag par moment et on les avait simultanément.
Le pet Bd faisait parfois un peu n'importe quoi dans son déplacement aussi
Toujours le bug des pets bd (peut être les autres aussi) : quand tu tp à une tour agra ils pop qu après s'être éloigné de la tour . Il me semble que ce bug soit aussi présent dans les forts .

Edit : plusieurs membres du groupe sont passés au travers de la structure centrale et sont tombés dans les souterrains de l'île .
Sinon la map est sympa esthétiquement. Peut être un peu grande... à voir sur live ce que ça donnera.

Dernière modification par Dark : Elve ; 16/11/2015 à 01h49.
Du freeze surtout.
Pas vu de mob bleu/jaune/orange à charmer.

Il y a de beau espace bien plat hors autoroute.

A voir sur le live que ça ne devienne une réplique de Caledonia@zergsoushautepression
Je n'aime pas du tout la zone. Les différences d'altitude sont trop importantes. Les zones planes dans les coins S, NE et NO sont intéressantes pour combattre, mais ne correspondent pas du tout aux voies standard de passage, d'autant plus qu'il est quasiment impossible d'avoir la vision sur le chemin et ces zones. Le design actuel des routes correspond à peu près aux entrées agramon sur live (des canyons étroits grosso modo) et je n'aime pas du tout y combattre (pas plus que sur l'agramon actuel).
Citation :
Publié par Squaal
Je n'aime pas du tout la zone. Les différences d'altitude sont trop importantes. Les zones planes dans les coins S, NE et NO sont intéressantes pour combattre, mais ne correspondent pas du tout aux voies standard de passage, d'autant plus qu'il est quasiment impossible d'avoir la vision sur le chemin et ces zones. Le design actuel des routes correspond à peu près aux entrées agramon sur live (des canyons étroits grosso modo) et je n'aime pas du tout y combattre (pas plus que sur l'agramon actuel).
Hier de ce qu'on a joué, j'ai trouvé l'ensemble pas trop mal, on a fight sur les axes principaux, après en conditions réelles avec le Hérobus à mon avis, ça sera du perma zerg si on fight là en plus..
Citation :
Publié par Fugo
J'ai remonté tout ça sur le fil privé, d'autres avis ?
Les gardiens du fort central sont bugé, ils ont tendance à passer sous les textures et jamais revenir ^^

La sortie pour allé sur l'ile c'est un vrai goulée d'étranglement, ce serai bien une sortie vraiment différente. (voir mon montage paint sur l'autre poste)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés