cg de combat

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais une question

quand on fait un cg de combat on est dans une zone extraction de minerai par exemple intense ya plein de vaisseau de pnj et pj autours mais quand joueur un décide de t'attaquer pour x raison comment je fait pour savoir qui c'est, chez moi il devient pas rouge ?

c'est galère je peux même pas me défendre j'ai un anaconda il tourne pas asser vite pour voir qui il est

si je me met en groupe prive sa prend pour jeu ouvert coter crédit prime ect c'est ça ,jamais essayer ?
Citation :
Publié par armaradian
j'aurais une question

quand on fait un cg de combat on est dans une zone extraction de minerai par exemple intense ya plein de vaisseau de pnj et pj autours mais quand joueur un décide de t'attaquer pour x raison comment je fait pour savoir qui c'est, chez moi il devient pas rouge ?

c'est galère je peux même pas me défendre j'ai un anaconda il tourne pas asser vite pour voir qui il est

si je me met en groupe prive sa prend pour jeu ouvert coter crédit prime ect c'est ça ,jamais essayer ?
je viens a peine de debuter, donc je me trompe p-e, mais il me semble bien que la personne qui t'attaque à son icone qui clignote sur ton radar. Par contre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait une touche pour cibler automatiquement la personne qui t'attaque
Oui Dans une zone de conflit tu dois te rentre dans le panneau fonction du panneau de droite. Et la tu peu choisir la faction pour laquelle tu combat. Les vaisseau qui clignottent sont effectivemment ceux qui te tire dessus, tu peu utiliser la touche "cibler la menace principale" pour prendre en cible.
Citation :
Publié par Hinya
je viens a peine de debuter, donc je me trompe p-e, mais il me semble bien que la personne qui t'attaque à son icone qui clignote sur ton radar. Par contre, je n'ai pas souvenir qu'il y ait une touche pour cibler automatiquement la personne qui t'attaque
Y'en as une, c'est vachement pratique. Par contre me rappel plus la quelle elle est bindé sur mon Hotas.
J'ai eu un bug une foi ou je voyais pas un asp qui me trucidais visiblement parce qu'il été attaqué par un wingmate et qu'il été violet.
oui mais ça sa marche que en zone de conflit mais sur les site d’extraction ou tu cherche des rechercher pour le cg sa marche pas et quand un joueur t'attaque tu vois pas qui c'est chez moi

en zone de conflit les prime ne sont pas pris en compte pour le cg déjà tester

et sinon quand on joue en mode solo en ligne en effet tu reçois tous en jeu ouvert aussi je savais pas j'ai monter mon anaconda seulement en commerce je suis débutant en combat

et un juste une question c'est quoi le module que j'ai déjà vu sur des stream que tu peux scan un ennemi et ensuite cibler son générateur par exemple et tiré dessus j'ai beau eu regarder je trouve pas a moins que sur anaconda sa existe pas mais sa m’étonnerais ?
Le module dont tu parle c'est un detecteur de primes. En gros quand tu scan un rechercher avec ça t'indique combien il a de prime sur sa tete dans toute la galaxie et non juste dans le systeme ou tu es. Donc ça permet de gagner des primes plsu grosse quand tu fait de la chasse à primes. Pour cibler les sous systeme pas besoin de module particulier ça se joue sur les capteurs, il suffit de regarder ton panneau de gauche et d'aller dans sous systeme pour viser celui de ton choix sur ta cible. Sur le hotas j'ai une petite molette qui me permet de faire défiler les sous systemes sans passer par le panneau de gauche c'est plus pratique en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés