à la prochaine

Répondre
Partager Rechercher
salut =)

j'ai la gemme lapin et les jambières ml10 (tu recherche bien ceux en cuir?)

ta quoi sur alb qui pourrais m'intéressé? (j'ai fais fait post de ce que je recherche va voir et répond ici ou labas
Sur hib je peux également t'acheter les autres items que je ne possède pas directement, du coup sa permettré que tu m'offre d'avantage sur alb
les scales, les ml, la cape ML10, la pictslayer et la robe ML10 et les manches

et bien sur harbinger et les jambiere ML10 cuir

va falloir que je revois ma liste, le prob c'est qu'apres il me manque juste la ceinture DF 5% piercing, un anneau granite et un brassard eternal

Dernière modification par Marche ; 12/12/2015 à 10h29.
Citation :
Publié par Marche
les scales, les ml, la cape ML10, la pictslayer et la robe ML10 et les manches

et bien sur harbinger et les jambiere ML10 cuir

va falloir que je revois ma liste, le prob c'est qu'apres il me manque juste la ceinture DF 5% piercing, un anneau granite et un brassard eternal
bas je peux t'acheter tout sa sur hib si tu ma ce que je recherche sur alb ^^

j'ai un bacelet retrib en stock aussi,
ceinture sa ce trouve bien et anneau de granite a voir
je suis sur Perfore (hib).

apres jme rend pas compte de ce que j'ai enfin voila j'ai tout sauf tes item DF.

harbinger + jambiere ML10, en echange

robe ML10/scale/ML/Manches/ masse pictslayer/cape ML10 contre conflag/eternal/granite/veste GALA ombre?

Dernière modification par Marche ; 12/12/2015 à 11h08.
Citation :
Publié par Marche
je suis sur Perfore (hib).

apres jme rend pas compte de ce que j'ai enfin voila j'ai tout sauf tes item DF.

harbinger + jambiere ML10, en echange

robe ML10/scale/ML/Manches/ masse pictslayer/cape ML10 contre conflag/eternal/granite/veste GALA ombre?
Faut que l'ont ce capte sur ts pour s'arranger, car tous mes loots contre toi ce que tu recherche reste brouillon lol ^^

Je suis disponible sur chanteavecmoi chez les citron sur hib pour prendre contact et arrangement =)

Dernière modification par cadulaan ; 12/12/2015 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés