Bug? Fm sur malus

Répondre
Partager Rechercher
Normalement quand on fm une carac en malus, le poids des runes est divisé par 2

Pour mon cas j'essaie d'exo le malus fuite sur une ceintacé, mais c'est la deuxième fois que des caracs sautent alors qu'il me reste pas mal de puits

695548Fmmalus.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'avais 71,5 de puits lorsque j'ai commencé à over la fuite
Normalement je peux donc passer 35 runes fui (71,5/2)

Pourtant à la 29e rune des caracs ont sauté
C'est la 2e fois que ça me fait le coup sur cet item, et j'ai déjà eu le cas sur d'autres :c

Quelqu'un sait pourquoi?
La rune pour passer du négatif au positif compte normalement.
Je vois que tu as passé 9 runes fui donc tu devais être à -1 fui et donc les dernières runes usaient 4 de reliquat et non plus 2
Citation :
Publié par Sayukhi
Normalement quand on fm une carac en malus, le poids des runes est divisé par 2
Ce qu'ont dit mes VDD est vrai. Par ailleurs, si tu pars du principe que le poids des runes est toujours divisé par 2 en malus, tu risques d'avoir pas mal de surprises : ce n'est pas une règle générale, et je t'invite à aller consulter le wiki de la forgemagie pour plus de détails.
Citation :
Publié par Kiwigae'
La rune pour passer du négatif au positif compte normalement.
Je vois que tu as passé 9 runes fui donc tu devais être à -1 fui et donc les dernières runes usaient 4 de reliquat et non plus 2
Même à -3 si je suis la logique non?

Citation :
Publié par Eguel
Ce qu'ont dit mes VDD est vrai. Par ailleurs, si tu pars du principe que le poids des runes est toujours divisé par 2 en malus, tu risques d'avoir pas mal de surprises : ce n'est pas une règle générale, et je t'invite à aller consulter le wiki de la forgemagie pour plus de détails.
j'y file de ce pas
J'avais déjà cherché avant de poster, j'ai donc re-cherché, mais j'ai rien trouvé

Si quelqu'un peut me donner les exceptions ou un lien où c'est expliqué, je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Sayukhi
J'avais déjà cherché avant de poster, j'ai donc re-cherché, mais j'ai rien trouvé

Si quelqu'un peut me donner les exceptions ou un lien où c'est expliqué, je suis preneur ^^
Ici, colonne Poids unitaire en malus, tu verras que pour certaines runes ce n'est pas /2 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés