|
Bonjour à tous,
Je joue sur un AsusROG G552 (GTX 950m, i5-4200) et j'ai parfois/souvent de petits freeze en teamfight, quand tous le monde balance ses spells. J'ai ce problème quasi quelque soit le niveau graphique (de faible à très élevé), et un peu moins en borderless qu'en plein écran. Je joue en 1080p, je n'ai pas essayé avec une résolution plus petite. A mon sens la config de mon PC permet largement de faire tourner LoL sauf peut être les 4Go de RAM qui sont assez limites. J'avais dans l'idée de monter une barrette de 8 pour lui donner un peu d'air, mais est-ce que c'est suceptible de régler ce genre de freeze, ou ça vient d'ailleurs ? Dernière modification par Elkantar ; 29/03/2016 à 14h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
RESOLU : Freeze en TeamFight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Absolument rien d'ouvert d'autre que LoL, drivers à jour, PC neuf, connexion très stable en fibre...
|
![]() |
|
|
Tu devrais faire des test en normal game avec l'affichage des fps et la température des ton matos. J'avais aussi des petits freez uniquement en tf et en fait c'était ma carte mère qui chauffait beaucoup trop ( je ne dis pas que c'est ça ton problème )
Genre avec celui là http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|