RESOLU : Freeze en TeamFight

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue sur un AsusROG G552 (GTX 950m, i5-4200) et j'ai parfois/souvent de petits freeze en teamfight, quand tous le monde balance ses spells.
J'ai ce problème quasi quelque soit le niveau graphique (de faible à très élevé), et un peu moins en borderless qu'en plein écran. Je joue en 1080p, je n'ai pas essayé avec une résolution plus petite.

A mon sens la config de mon PC permet largement de faire tourner LoL sauf peut être les 4Go de RAM qui sont assez limites. J'avais dans l'idée de monter une barrette de 8 pour lui donner un peu d'air, mais est-ce que c'est suceptible de régler ce genre de freeze, ou ça vient d'ailleurs ?

Dernière modification par Elkantar ; 29/03/2016 à 14h00.
4Go de RAM est censé être amplement suffisant pour un jeu tel que Lol. Le problème vient d'ailleurs (ventilo obstrué par la poussière, trop de processus qui tournent en même temps, etc)
J'essaierai pour voir ce que ça donne, mais ce qui m'étonne c'est qu mon PC ne chauffe pas, ne fait vraiment pas de bruit. Et c'est une machine toute récente.
Je jouais avec un PC portable vieux de 10 ans et jamais de problème (bon c'était moche et le jeu crashait toutes les 2 games, mais quand ça marchait je n'avais aucun problème).

Du coup je vais faire le test avec une résolution inférieur, mais bon... J'ai du 1080p ça m'em****** de pas en profiter... Je sais pas d'où ça peut venir..
Ce n'est qu'une piste, mais tu pourrais regarder du côté de la technologie NVIDIA GeForce, si tu es bien à jour et que tu n'as pas coché d'option chelou.
Mon frère avait des freezes assez violent à cause de ça, qui ne se sont plus produit depuis la dernière mise à jour.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 09/11/2015 à 23h14.
J'ai regardé ça oui. Il y a eu une MàJ des drivers hier, depuis c'est un poil mieux, mais les freezes sont toujours là. J'ai laissé le GeForce experience set up les réglages en opti sur le jeu, pas mieux. Étrange (et encore ça va, je ne joue pas des champions à faire péter les IPS)
Après avoir à peu près tout essayer tant du côtés hardware que software, j'ai ENFIN réglé le problème grâce à Bannished.

LoL était installé sur mon HDD (5400/min). Je l'ai installé sur mon SSD et depuis, plus rien.
Si ça peut aider du monde tant mieux 💪
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés