Classe optimal rush donjon DC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dans l optique de farm un peu le dc, je suis à la recherche de la classe optimale pour le boucler le plus vite possible.
Ces dernières années je l ai farmé avec un enu 200 pour sa capacité de one turn à distance. Mais ne possédant pas D autodebuf, la perte de temps au boss est trop conséquente, et étant full eau la gorgouille reste relativement pénible....
J exclu la possibilité du panda car trop rigide avec son lance en ligne
Reste l eni ou le Sadi donc, et c'est sur ce choix que je sollicité votre aide
Merci D argumenter le choix svp, sachant que le perso sera 199 max (pas de strigide donc) et n à pas de budget pour le stuf tant qu il est le plus optimal possible...

D avance merci
Je vois pas l'interet de farm le DC, mais j'dirais éni eau/air/feu, tu te débuffs tout 1 et tu déboites tout à distance suivant les faiblesses. Au pire tu prends un cac en zone en même temps.
Sinon eca ....
C'était avant la maj sadi. Les poisons permettaient d'avoir un dps multicible considérable. L'idée maintenant est de taper le plus fort possible en eau ou en air, qui sont les faiblesses les plus fréquentes du donjon. Jusqu'avant la maj carac l'eca et l'eni étaient les persos les plus à même d'avoir un important dps dans ces deux éléments. Aujourd'hui leurs dégâts ont baissé de 10-15% (en supposant d'un full stat dans les deux éléments, soit +- 275 plus parcho) ce qui fait que leur efficacité est moindre. Ça reste je pense les deux classes les plus à mêmes de farm le donjon.
Panoplie du Korriandre
Panoplie d'Ogivol
Panoplie d'Hel Munster
Panoplie du Kanimate
Panoplie Quartzésienne
Panoplie Glourséleste

Voila. Je les trouve plutot moyennes et se couplant moyennement entre elles. Apres cest sur que dans une optique de rush je vais jouer 10/6/6 et profiter du stimu pour etre en 12 vu que 14 ne m'est pas utile
L'hel munster est totalement craquée, je sais pas si tu l'a bien regardée. T'as une cape PA qui est pile poil eau/air, et le monstrueux marteau des anciens steams. Si tu veux pas nouveaux trophées tu peux même te permettre de jouer hel munster/pere fwetar (que tu ne cite pas mais qui est vraiment pas mal).

Entre autres les 13PA te permettent cac + double vampi, moi j'crache pas dessus (et stp, 12 PA ne servent à rien sur un eni).
Je pars du principe que tout se joue a distance PENDANT le dj, donc 12PA permettent le quadruple blessant; car, et ce notamment salle 4, ou les ldv ne permettent pas forcement de mot vampirique :/
De plus la gorgouille (5300 pdv a 38% eau/air) et ses res eau sont penibles...
Par curiosité, je suppose que tu farm dans l'optique de pex des mules ou ta guilde, du coup je me demande en cb de temps tu boucles le dj et cb d'xp te rapporte le boss en moyenne.
Je pense pas que les salles doivent tellement pex ^^
Citation :
Publié par Mr Plop
Par curiosité, je suppose que tu farm dans l'optique de pex des mules ou ta guilde, du coup je me demande en cb de temps tu boucles le dj et cb d'xp te rapporte le boss en moyenne.
Je pense pas que les salles doivent tellement pex ^^
Un dj c'est 8 min, et en arène pour up mes mules on monte à plus de 20m en 2/3 min
Je prend une mule full sagesse pour la up de 199 a 200 en meme temps. C'est pour sa que ce dj m'interesse. C'est presque tout le temps un cra, donc j'en profite pour use les boost
Jetais resté sur l'enu du coup. Et sur un panda en arene
La il faudrais que je regarde avec les idoles, pour rendre les cochon ac un IA agressive p-e, et ac les dynamo pour faire du rush tres rapide
En arene faut que j'analyse quel perso a la force de frappe de OT le cochon, un panda eau sa se fait en 2T. menfin javais pas le nebuleux a ce moment la, pe que sa passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés