[Guilde] Cooldown [Odre céruléen]

Répondre
Partager Rechercher
bladesoul2.png
La bêta de Blade and Soul est enfin arrivée. A cette occasion, la guilde Blade and Soul Cooldown recrute dans le but de profiter à plusieurs des phases de bêta et de préparer la sortie officielle début 2016.
Si vous êtes motivé pour vous investir et passer du temps sur le prochain MMO de NCSoft dans une ambiance détendue et conviviale, n’hésitez pas et rejoignez-nous !
L’équipe Blade and Soul Cooldown est composée de plusieurs membres qui ont évolués sur les serveurs chinois/japonais/coréens ou russes. Constituée de joueurs expérimentés, cette équipe a déjà fait ses armes sur de nombreux MMO.
Les objectifs de Cooldown sur Blade and Soul :

• Faire en sorte que l’ensemble de la guilde atteigne le niveau 45
  • Que tous les membres débloquent leurs accès aux donjons HL (Pohwaran et Bloody Shark Harbor)
  • Que les accros au PvP soient bien classés dans ce domaine
  • Que la guilde s’amuse sur Blade and Soul en profitant en groupe de tout le contenu que propose le jeu. Cela comprend la phase de leveling, le contenu end-game, le PvE, le PvP et le Craft
Les projets de guilde :

• Organisation de sessions farming afin de composer facilement des groupes viables de 4 ou 6 joueurs pour les donjons et les quêtes quotidiennes
  • Mise en place de sessions pour débloquer en groupe les accès aux donjons HL
  • Organisation d’entraînement PvP pour s’améliorer et partager nos stratégies, les dernières tactiques, les cycles de compétences indispensables et les cycles de compétences fraichement découvert
  • Faire évoluer la guilde pour que chacun puisse profiter de tous les bonus de guilde offerts par le jeu
Les avantages à nous rejoindre :

• Evoluer en groupe sur un MMO complet
  • Accès à un Teamspeak (TS) pour échanger/s’amuser
  • Partager ses connaissances avec d’autres joueurs qui ont la même passion
  • S’entraider pour profiter de tout le contenu du jeu
  • Rejoindre une communauté très motivée et en pleine croissance
Les pré-requis :

• Avoir plus de 18 ans
  • Respecter les règles de bienséance
  • Posséder un micro pour échanger sur TS
  • Rédiger une brève présentation sur notre forum
Si le projet vous parle, n’hésitez pas, nous vous attendons !
Salut, vous avez choisis votre faction et votre serveur ?
Salut gaba toi aussi tu cherches une guilde apparemment lol. Ils ont ceruleens par contre leur serveur je ne sais pas mais je pense que ce sera dokumo. Enfin j imagine
je faisait juste le tour des guildes en diplomate cordiale pour connaitre les orientations, je suis de chez s'enflamme et on aimerais avoir une communauté peuplé surtout pour l'openpvp qui n'est pas inter-serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés