Reprise à HoT - Yé Soui Perdou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai repris hier le jeu après une petite pause d'une année pour tester cette extension et j'avouerai que je suis un peu perdu. Pour le moment je m'occupe du leveling de mon revenant mais ensuite j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire

Est-ce que la nouvelle zone vaut le détour ou c'est juste du farm nobrain comme les SW ?

Connaissez-vous des bons sites actuels pour des informations sur HoT que ce soit en Français ou en Anglais peu importe ?

Un bon site pour des Build PvE / PvP pour un Revenant ?

Merci les coupains !
Ola !

Citation :
Publié par Khaall Roknam
Est-ce que la nouvelle zone vaut le détour ou c'est juste du farm nobrain comme les SW ?
L'exploration vaut clairement le détour, ça n'a rien à voir avec le reste du jeu, principalement grâce au fait que les maîtrises soient bien intégrées dans l'exploration, ce qui fait que t'as un vrai sentiment de progression au fur et à mesure du développement de ton perso.

Après, une fois le 100% obtenu, ça reste des maps organisées autour d'événements, donc à des moments, on retrouve le côté no-brain "suit le tag ou le PNJ et tape tout ce qui est en rouge", mais à d'autres, y'a davantage de difficultés, et on est loin de réussir à chaque fois (ce serait même plutôt l'inverse).

Perso, je trouve ces maps plus intéressantes que les contrées sauvages (y'a l'effet "nouveauté" qui joue un peu aussi, sans doute).

Citation :
Publié par Khaall Roknam
Connaissez-vous des bons sites actuels pour des informations sur HoT que ce soit en Français ou en Anglais peu importe ?
Le membre de JoL que je suis te redirigerais vers l'article HoT sur le site JoL-GW2
Mais en vrai, le wiki US est beaucoup plus complet et mis à jour régulièrement (par contre, on est encore loin de tout savoir sur l'extension actuellement)

Citation :
Publié par Khaall Roknam
Un bon site pour des Build PvE / PvP pour un Revenant ?
Metabattle est le site de référence pour les builds. Y'a pas encore de builds Revenant validés, mais quelques uns en test qui semblent intéressants.

Le mieux à faire c'est d'aller au coeur des brumes et de voir par toi même (tout y est débloqué).
Il n'est pas très compliqué, tu as 4 styles : tank, dps alté, dps pysique et heal, plus la spé élite qui buff et apporte quelques sorts en plus.
En regardant un peux les talents, les choix sont assez évidents à faire si tu sais déjà le style de jeu que tu recherches.

Les 4 styles ont l'air viable, suffis de tester un peu et tu trouveras ton bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés