Transfer de personnage fraichement créé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'aimerais transférer un personnage que j'ai créé il y a une heure sur Djaul pour le mettre sur Raval à la mise à jour de demain.
Je l'ai bien up lvl 20, mais il n’apparaît toujours pas dans la liste des personnages à transférer.
Comment ça se fais ? :O.
Il y a deux choses: la limite pour prévoir un transfert est effectivement le dimanche et non le lundi, et la liste des personnages proposée n'est pas mise à jour de manière continue, il y a un délai (24h? je ne sais pas exactement) entre le moment où un perso devient éligible pour un transfert, et celui où il est effectivement proposé au transfert.

Bref, tu t'y prends trop tard.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
la liste des personnages proposée n'est pas mise à jour de manière continue, il y a un délai (24h? je ne sais pas exactement) entre le moment où un perso devient éligible pour un transfert, et celui où il est effectivement proposé au transfert.
Non, j'ai déjà créé un personnage 20 minutes avant de lancer sa migration
Citation :
Publié par Lok'r
Tu me surprends (il me semblait avoir fait le test au moins une fois), mais si tu le dis...

(Par contre est-ce que le niveau 20 suffit? c'est pas 21 le plus petit niveau?)
Citation :
Publié par Lok'r
ça fais plus d'une heure et demi et il est tjr pas dispo !

Merci pour vos rep =/
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Tu me surprends (il me semblait avoir fait le test au moins une fois), mais si tu le dis...

(Par contre est-ce que le niveau 20 suffit? c'est pas 21 le plus petit niveau?)
J'ai fait au moins une centaine de migrations donc j'en suis sûr, et il faut être niveau 21 minimum
Citation :
Publié par Fekah
ça fais plus d'une heure et demi et il est tjr pas dispo !

Merci pour vos rep =/
Deco/reco le compte du site off, rafraîchis la page, teste tout ça. 1h30 c'est clairement trop, de souvenir le perso était maj dans les quelques minutes après son up 20.
Citation :
Publié par Ole
Deco/reco le compte du site off, rafraîchis la page, teste tout ça. 1h30 c'est clairement trop, de souvenir le perso était maj dans les quelques minutes après son up 20.
Je l'ai fais et il apparaît toujours pas x;x
lvl 23, sur Djaul.

Edit : C'est ok du coup !

Dernière modification par Fekah ; 03/11/2015 à 01h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés