[Achat] Fragments Kongoku / Voldelor & Fragments Elémentaires

Partager Rechercher
Salut,
J'achète les fragments élémentaires suivant pour 3m/u environ, si vous avez les avez tous je peux augmenter le prix d'achat :
n° 1 & 2 de Terre
n° 2 d' Air

Voilà
Si jamais vous les avez me mp IG / Forum ou vous pouvez poster ici
/w Eukwaliptus
/w Euh-Kwouah
/w Reuh-Kwouah

Dernière modification par Eukwa(Pou) ; 02/11/2015 à 15h15.
Merci mais je l'avais trouvé avant à 850 000k
Sinon je cherche encore les fragments voldelor 3 4 5 6 7 & toujours les fragments élémentaires

Ps : Ça devait être celui la que tu parlais car je l'avais trouvé sur cette map
:/ mais je ne migre pas pour ça

Sinon il me manque plus que les fragments 3 & 7 Voldelor que je recherche à 1m/u

Et toujours les fragments élémentaires

Ps : 6 trouvé

Dernière modification par Eukwa(Pou) ; 01/11/2015 à 15h43.
Merci mais j'ai trouvé le dernier voldelor (j'ai le pied ), enfin j'en aurai bien fait d'autre mais l'internat me l'empêche, je peux juste me connecter le soir pour acheter quelque chose avec la 3g, donc si jamais vous avez les 3 fragments élémentaires vous pouvez répondre ici je peux me co ce soir pour vous les acheter, mais passé mardi 23h ce sera trop tard, enfin je les chercherais toujours mais l'almanax sera passé donc j'attendrai le prochain pour craft

Sinon si ça intéresse quelqu'un je craft http://www.dofusbook.net/fr/craft/li...kwaliptus.html demain, si jamais j'économise la ressource voldelor ou kongoku je recraft un item de la pano ( surement un autre ) et si je trouve les derniers fragments, je recraft une autre émentaire
Donc si un item vous intéresse vous pouvez passer commande du jet et du prix, je fais juste pas d'exo po/pa/pm/invoc, mais je peux exo res, etc
Finalement j'ai économisé une pierre de feu et une pierre de terre sur la première amu, j'ai donc acheté le 2 d'air pour craft la 2ème ( mais pas d'éco sur elle :/ )
Le sujet peux être lock je n'ai plus rien besoin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés