Présentation D'ELOA / Avis neutre

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou pour ceux que ça intéresse avant de se lancer dans l'aventure je met à votre disposition ma vidéo sur Eloa après une journée de jeu ( je ne connais pas le jeu à100% donc ). Désolé pour la qualité du micro et mes bugs répétés cette vidéo date de 2semaines et était une de mes toutes premières.

J'ai regardé ta vidéo de présentation, sympa, j'ai une question, as-tu joué à Devilian?
Si oui tu le mets au dessus ou en dessous d'Eloa? Je suis en ce moment sur Devilian et je leur trouve beaucoup de points communs.

Merci.
Oui j'ai Testé Devillian j'ai même fait une vidéo dessus. Je le met largement au dessus cependant il faut dépenser au minimum 5 euros pour enlever les restrictions de son compte de base (mais 5 euros c'est rien si le jeu vous plait).

Devillian est beaucoup plus travaillé au niveau graphisme / quêtes / contenu / décors.
Le point fort d' ELOA c'est son switch de "stance" mais les décors y sont répétitif, les donjons pas terrible du tout par rapport à Devillian.
Sur Eloa la regen mana est archi pourrie aussi, les auto atk ne regen quasi rien et c'est hyper frustrant sur un jeu de bash Hack n Slash.

Donc en toute objectivité Devillian est beaucoup mieux !

J'ajoute même que sur Steam Devillian à l'air très populaire déjà.
Je suis un peu mitigé sur le mélange Hack&Slash + MMORPG, sur Devilian le nombre de quêtes et la nécessité d’interagir avec des éléments du décor pour finir certaines quêtes casse un peu le rythme, je préfèrerais un objectif global par zone et des récompenses pour ceux qui prennent le temps d'explorer mais ELOA a l'air d'être dans le même genre.

Mais bon, d'un côté on a tellement peu de diablo-like à se mettre sous la main que même si ELOA est un cran en-dessous de Devilian, viendra bien un moment où je le testerais, rien que pour avoir du contenu inédit à se mettre sous la dent et tester quelques classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés