[Actu] Albion Online relance sa bêta à partir du 23 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas où est le mal, effectivement ils veulent juste être sûr d'être prêt pour le lancement de la beta.
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, ça évitera peut-être des problèmes pour le 23 (et ça nous permettra aussi de voir toutes les modifications armures/armes/crafts pour anticiper cette beta ).
La bêta fermée sera accessible qu'aux acheteurs des trois packs, pourquoi feraient-ils un stress-test pour tous de toute façon ? Comme dit juste au-dessus, ils sont prudents en organisant un stress-test juste avant le lancement de la beta fermée pour qu'on n'ait pas de souci le jour J. Tout comme actuellement ils ont lancé le serveur PTS d'ici là pour corriger certains bugs au préalable.
Ce n'est que mon opinion, mais selon moi c'est plus ou moins aussi pour inciter à l'achat des deux autres packs, plutot que le pack veteran. Apres ca ne me derange pas plus que ca, tant qu'il n 'y a de toute facon pas de derive en jeu proche du P2W ou autre

C'est peut-etre juste une trop grande inquietude qu'ils aillent dans cette voie. Mais jusqu'à present ils ont toujours prouver le contraire. je continue de croiser les doigts qu'ils continuent en ce sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés