Aller à la page... |
[Pimp My Pokémon] #12 : Hoopa : sa vie, son oeuvre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air vraiment pas mal ton set xaffor! mais avec Hoopa j'ai juste trop peur du rk .... il a malheuresement un type defensif relativement mauvais
![]() |
![]() |
|
|
70 le petit, c'est le gros 80.
Mais oui, globalement c'est ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Je dois dire que je reste sur ma faim. Les dégâts sont très intéressants sur du moyennement solide, mais ça devient bien plus compliqué quand on tape sur du neutre à peu près bulky. Surtout, sa Vitesse est vraiment problématique et demande du combo pour être exploitable. Je pense que c'est un Pokémon à sortir quasi exclusivement en RK sur un tank / Pokémon au potentiel offensif limité. Mais certains seront difficiles voire impossibles à passer : Vaututrice, Trousselin pour les plus courants ici. Et en plus, le filou se fait OS par la première Tricherie qui passe. Un peu mitigé sur ce set (bon, le côté RNG foireux de la soirée a pas aidé), je pense essayer le scarf très prochainement. |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Sommaire : Moins puissant, moins effrayant, mais plus mignon que son grand frère se trouve le petit hoopa, qui a bien sa place dans le format!J'ai commencé a tester ce set : HoopaFiche PokéTools de Hoopa![]() Nature : Modeste Talent : Magicien Objet : Veste de Combat EV : PV 252; Att Spé 252; Vit 4 (ou bien 88 Vit ; 168 PV 252 Attspe) Attaques de Hoopa- Tonnerre- TrouDimensionnel - Ball'Ombre - Exploforce CommentaireSes deux stabs sont puissants, exploforce est la pour la couverture, et tonnerre est la pour certains bulky eau (dont leviator) mais surtout son nemesis Vaututrice. 252+ SpA Hoopa Thunderbolt vs. 252 HP / 6 SpD Mandibuzz: 248-294 (58.4 - 69.3%) -- guaranteed 2HKO Concernant sa def spé, avec la veste de combat , elle atteint 444! c'est pas du muplo mais c'est franchement pas mal! Pour la repart entre parenthese c'est pour depasser Vaututrice et M-florizarre (calme, modeste et assuré) Je continuerai a les test et j'enverrai les videos ![]() Généré sur PokéTools |
![]() |
|
|
Une Veste de Combat sur un truc qui se prend *4 sur les attaques Spectre/Ténèbres, moyen je trouve.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|