[EST] Ceintacé 3% Terre

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir !

Je viens vous demandez l'estimation de ma Ceintacé réalisé à l'instant, jet plutôt basique % Res malgrès le manque d'un dommage critique et des résistances poussés le jet reste sympathique, Le jet est le suivant:

3/0% Résistance Terre
350/350 Vitalité
48/50 Puissance
39/40 Sagesse
4/4 % Critique
1/1 PA
-10/-10 Fuite
7/7 Esquive PM
19/20 Dommage Critique
0/20 Résistance Poussé
10/10 % Résistance Neutre
10/10 % Résistance Eau

Cordialement !

23/24M grand max vu que ta pas les ré pou. Et pas besoin de faire un post jol pour un item 3% tu regarde sur ton serv et tu compare. Surtout en interserveur --'
Citation :
Publié par Nylatsu(HEC)
Si je post en interserveur pour une estimation c'est que y'a pas grand chose sur mon serveur, pourquoi les gens sont agressifs de nos jours c'est chaud :x
+5555

je pense que tu peux la vendre 30 m
Citation :
Publié par Nylatsu(HEC)
Si je post en interserveur pour une estimation c'est que y'a pas grand chose sur mon serveur, pourquoi les gens sont agressifs de nos jours c'est chaud :x
C'est pas question d'agressivité mais il y a beaucoup de personnes qui veulent estimer des items lambda alors que tu peux te faire de ton propre point de vue un prix

Mais après c'est rigolo de voir que certains qui approuvent font la même chose

sur ceux j'pense qu tu peux la vendre prix craft + 8m environ
Le 3% est quand même chaud à réaliser (sur un bon jet), ceux qui disent le contraire doivent pas fm beaucoup, les ré pou tout le monde s'en fiche inutile de prétendre le contraire, j'tablerais sur 25-30m.
Citation :
Publié par Smogo
Le 3% est quand même chaud à réaliser (sur un bon jet), ceux qui disent le contraire doivent pas fm beaucoup, les ré pou tout le monde s'en fiche inutile de prétendre le contraire, j'tablerais sur 25-30m.
Autant en avoir ça peut toujours faire la diff' et dans un optique d'optimisation au maximum il vaut en avoir par précaution cependant ton prix estimé est correcte .
Citation :
Publié par Smogo
3% sur les items baleines est très simple à faire, même sur un très bon jet.
Les ré pou, je m'en fiche pas et pourtant je pense faire partie de tout le monde.
Après je trouve qu'il n'y a eu aucune agressivité, mais plutôt un conseil. Je trouve ton item loin d'être exceptionnel, une simple recherche sur le forum aurait pu t'orienter vers le prix de ton item. Vu que de nos jours on a 1 item baleine 3% par jour sur jol (j'exagère mais on se comprend)

Suivant le prix de l'item sur ton serveur, je dirais que tu peux rajouter 5m. Bonne chance pour ta vente.
Je dis pas le contraire s'il y en a c'est toujours bien, d'ailleurs personnellement j'en laisse tj un minimum (là ça aurait été 10-15) mais clairement c'est pas ça qui va influencer le prix de revente !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés