|
Ce soir, le 21 octobre 2015, Jon, l'artiste 3D de CSE, fera un Livestream sur la conception du modèle féminin Fir Bog.
3PM EDT/12PM PDT/7PM UTC --> 21h Paris. Le Twitch de CSE se trouve : http://www.twitch.tv/citystategames Venez nombreux ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Livestream 21 octobre 2015 - 3D art sur le modèle feminin Fir Bog, 21h Paris.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, même si j'aurais préféré une nouvelle race et/ou le genre manquant d'une race existante.
|
![]() |
|
|
merci Pimp
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() dans une autre plus lointaine, les modèles masculins du Fir Bog et du Golem: ![]() ![]() Reste les modèles féminins de ces deux derniers à ré-actualiser dans le style du modeleur 3d Jon. Après on a aussi les humains qui ont été refait ![]() et à lire les User Stories, le modèle féminin des Luchorpan à l'air d'avoir été finalisé aussi.... mais on a rien eu comme visuel. |
![]() |
|
peut-être pour pouvoir tester les dégats localisés sur une hit-box plus grande, et donc des parties plus facilement ciblables?
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Citation :
Je suis juste super impatient d'avoir un peu de nouveauté, d'autant plus depuis la confection de la check list des features de la Beta 1 J'aurais plutôt penser que c'est le skill qui détermine la partie du corps touché et pas le ciblage; genre un composant d'abilité qui toucherait les jambes (et induirait un snare) |
![]() |
|
|
Oui, mais vu qu'il y a de la physique et des collisions, un corps plus gros, genre Frost Giant, à plus de chance/possibilité d'intercepter un sort lancé (Dart, boule de feu), qu'un plus petit, genre Luchorpan. La "Hit Box" étant sensiblement différent et ça sera un des "choice matter".
Un Luchorpan au bouclier va avoir plus de difficultés à bloquer les sorts pour ses alliés, il aura moins de carrure pour intercepté et aura de surcroît, plus de chance de se faire bousculer par le sort. Là où un Frost Giant fera bien mieux le mur devants les sorts et bougera plus difficilement au moment de l'impact. En contre partie, le Luchorpan sera bien plus mobile et rapide dans ses attaques que le Frost Giant. Pour ce qui est des races qui n'ont pas encore été fianlisé, malgré les premiers prototype lors du Kickstarter, j’attend les Gargouilles, voir ce que donneront les Ulf..ulfend..les Berserkers et la version mâle des str'ms...bon ! okay ! j'oublie pas les dvergs homme et femme ! ![]() |
![]() |
|
|
j'évoquais partie du corps, pour la localisation des dégâts, pas spécifiquement pour viser le genou, mais pour les tests, il vaut mieux des persos plus conséquents pour avoir le plus de résolutions d'attaques possibles, et donc tester au mieux cette localisation des dégâts.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|