Livestream 21 octobre 2015 - 3D art sur le modèle feminin Fir Bog, 21h Paris.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ailines
Cool, même si j'aurais préféré une nouvelle race et/ou le genre manquant d'une race existante.
Ben ils ont l'air de vouloir terminer les Géants à première vue pour la Bêta. Dans une des dernières new, on a vu les deux sexes des Frost giants:giant2.jpg

dans une autre plus lointaine, les modèles masculins du Fir Bog et du Golem:

Golem_v2_600.jpg

FirBog1_full.jpg

Reste les modèles féminins de ces deux derniers à ré-actualiser dans le style du modeleur 3d Jon. Après on a aussi les humains qui ont été refait

b045b6fe-d349-4dc8-941b-d2682f4c537b.jpg

et à lire les User Stories, le modèle féminin des Luchorpan à l'air d'avoir été finalisé aussi.... mais on a rien eu comme visuel.
Citation :
Publié par ouliane
Ben ils ont l'air de vouloir terminer les Géants à première vue pour la Bêta. Dans une des dernières new, on a vu les deux sexes des Frost giants:giant2.jpg

dans une autre plus lointaine, les modèles masculins du Fir Bog et du Golem:

Golem_v2_600.jpg

FirBog1_full.jpg

Reste les modèles féminins de ces deux derniers à ré-actualiser dans le style du modeleur 3d Jon. Après on a aussi les humains qui ont été refait

b045b6fe-d349-4dc8-941b-d2682f4c537b.jpg

et à lire les User Stories, le modèle féminin des Luchorpan à l'air d'avoir été finalisé aussi.... mais on a rien eu comme visuel.
Je sais, je sais mais bon le modèle féminin du fir bolg, on commence à bien le connaitre (même si c'est l'ancienne mouture) vu que c'est l'un des 3 personnages TDD jouables depuis le début de l'alpha.

Je suis juste super impatient d'avoir un peu de nouveauté, d'autant plus depuis la confection de la check list des features de la Beta 1

Citation :
Publié par algweln-thorum
peut-être pour pouvoir tester les dégats localisés sur une hit-box plus grande, et donc des parties plus facilement ciblables?
J'aurais plutôt penser que c'est le skill qui détermine la partie du corps touché et pas le ciblage; genre un composant d'abilité qui toucherait les jambes (et induirait un snare)
Oui, mais vu qu'il y a de la physique et des collisions, un corps plus gros, genre Frost Giant, à plus de chance/possibilité d'intercepter un sort lancé (Dart, boule de feu), qu'un plus petit, genre Luchorpan. La "Hit Box" étant sensiblement différent et ça sera un des "choice matter".

Un Luchorpan au bouclier va avoir plus de difficultés à bloquer les sorts pour ses alliés, il aura moins de carrure pour intercepté et aura de surcroît, plus de chance de se faire bousculer par le sort. Là où un Frost Giant fera bien mieux le mur devants les sorts et bougera plus difficilement au moment de l'impact. En contre partie, le Luchorpan sera bien plus mobile et rapide dans ses attaques que le Frost Giant.

Pour ce qui est des races qui n'ont pas encore été fianlisé, malgré les premiers prototype lors du Kickstarter, j’attend les Gargouilles, voir ce que donneront les Ulf..ulfend..les Berserkers et la version mâle des str'ms...bon ! okay ! j'oublie pas les dvergs homme et femme !
Oui totalement d'accord avec la taille des hit box, les caractéristiques (poids,etc. ) différentes en fonction de la taille du personnage et donc de la race

C'est la phrase "des parties plus facilement ciblables" que j'ai, peut être mal, interprété en "parties du corps" avec un ciblage sur la dite partie du corps, après, ils vont peut être partir la dessus mais j'ai plutôt imaginé un ciblage global du personnage avec des skills qui eux vont impacter les différentes parties du corps. Après comment se matérialise les différentes barres de vies de chaque partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés